| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:13:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:13:02 ![]() ![]() |
Fouge |
Très fort, tu fais dire à Genelec l'opposé de ce qu'ils disent.
De la "même manière" Message édité par Fouge le 17-12-2011 à 20:48:08 |
bidibulle houg ! | un post que je trouve assez crédible sur le bouzin
|
Fouge |
bidibulle houg ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shamatoo | J'ai connu quelqu'un qui avait repéré une fréquence, une sorte de ronflement banal, pas très audible, mais qui avait la particularité de faire demarrer son chat comme une fusée. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 11:52:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 13:09:12 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 18-12-2011 à 18:41:36 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
guimo33 Random guy |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu insinues par là que tu achetes des enceintes HiFi par correspondance et que tu ne les rodes pas ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
guimo33 Random guy |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Fouge |
L'achat par correspondance, n'empêche pas d'avoir pu écouter les enceintes en question. Une fois que t'es fixé sur le modèle, libre à toi de les acheter où tu veux d'autant plus que par correspondance tu as ce fameux délai de rétractation.
|
shamatoo | Chaque fois que j'ai acheté du materiel Hifi de qualité,j'ai trouvé qu'il ne sonnait pas chez moi comme chez le vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-12-2011 à 13:29:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai enfin c'etait en 2004, et c'etait pour un ampli bourrin...
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Grumms Aimé de tous | EN ce moment même, au boulot, grand cours d'idiophilie. Mon voisin vient d'acheter ampli+enceintes, et sa copine, qui travaille dans le même bureau, dit "les câbles, ça sera pour son anniversaire". Je dis "Pourquoi ?". Réponse : "Yen a pour 200€". S'ensuit une discussion sur l'utilité d'avoir du 6mm² pour des câbles d'enceintes. La dernière personne du bureau a "un frère ingénieur du son qui n'achète que du 6carré pour avoir du son hi tech". Après quelques palabres, j'abandonne, puisque argumenter avec des gens qui pense qu'ingénieur du son = ingénieur acoustique/électronicien, j'en ai pas la motivation. Il y avait pas une démonstration sur le topic où on montrait que le 2,5mm² suffisait ? Il me semble même qu'à partir d'un certain diamètre, il commençait à y avoir des pertes. Me trompé-je ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-01-2012 à 09:59:06 |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | à part des pertes en ligne sur des grandes longeurs et des très fortes puissances comme en sono b'à --------------- Swedish master |
olakeen | Un gros truc encore, je ne sais pas ci c'est passé
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-01-2012 à 15:04:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Grumms Aimé de tous |
|
Fouge |
T'es sérieux ou tu déconnes
Excellent Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-01-2012 à 15:21:54 |
jyves93 | Déja quand on voit "6moon approved" c'est la poilade assurée! |
guimo33 Random guy |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |