Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changement TV budget avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement TV budget avis !

n°2017612
susiflo31
Posté le 03-02-2016 à 13:14:09  profilanswer
 

Bonjour bonjour !  
Avec un budget de + ou - 500€ je pensais me prendre une entree de gamme en 4K. J ai vite compris qu il etait plus préférable de prendre un bon full HD qu un 4k tout juste moyen.  
Actuellement j ai une vieille plasma de 127 cm qui me pompe pas mal de jus :/. Remarque en ce moment ç est pas mal, elle me chauffe la pièce ;).
Je n'y connais pas grand chose en TV c'est pour ça que je viens vers vous pour des conseils. Je vois toujours de superbes qualités chez les revendeurs mais je sais que ça peut être trompeur. Je suis pas mal perdu entre toutes les promo des soldes. Y a un bon 3D 121 cm Samsung sur cdiscount mais les avis sont mitigés donc je doute ^^.
 
J aimerai si possible partir sur du 3D en full HD avec du 121 cm. Je sais pas si c'est qu une impression mais il me semble que sur les tv 3D les contrastes sont quand même bien meilleur ( ce n est peut être qu un impression ).
 
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre et à m'aiguiller :)
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 13:14:09  profilanswer
 

n°2017616
Chasseur93
Posté le 03-02-2016 à 14:15:08  profilanswer
 

Moi à ta place, je garde mon plasma.  
 
Si tu veux te faire plaisir, passe au projecteur. Un Benq 1070 et tu as la 3D que tu utiliseras 3 fois pour des démos. Ensuite tu gardes une image de 110 pouces avec un très bon piqué...
 
C'est mon avis, et c'est mon cas. J'ai mon plasma qui dort derrière l'écran de mon projecteur. Tous les LDC/Led me cassent les yeux, et le soir je rentre et je regarde Hannouna sur un écran de 240 cm de large. :whistle:

n°2017622
susiflo31