Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Clavier bluetooth Iclever IC-BK01 / Smart TV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier bluetooth Iclever IC-BK01 / Smart TV Samsung

n°2016765
Skipper06
Posté le 30-01-2016 à 00:39:49  profilanswer
 

J'ai un clavier Bluetooth Iclever IC-BK01 que j'utilise sans problème avec ma tablette Samsung Tab3 et mon téléphone Samsung Galaxy S2 (Android 5.1).
Je ne réussis pas à configurer le clavier pour l'utiliser avec ma Tele Samsung UE55JS8500.

 

Le clavier est bien reconnu par ma TV et se connecte. Mais le clavier est reconnu comme un clavier QWERTY alors que les touches de mon clavier sont AZERTY.Dans le menu de la Tele
Dans le menu de la Télé pour les paramêtres du clavier les options "Langue du clavier " et "type de clavier" sont configurées en "France" et "France"  mais ne semblent pas fonctionner.

 

Quelqu'un a t'il utilisé un clavier Bluetooth avec ce type de Smart TV et réussi à le configurer?

 

Pour Info le clavier Iclever IC-BK01 peuit se connecter a des appareils sous Android, IOS ou Windows alors que la TV Samsung a Tizen pour OS, mais comme je réussis à me servir du clavier bien qu'il soit vu par mon téléviseur comme un clavier QWERTY une solution existe peut être pour le passer en AZERTY?
 


Message édité par Skipper06 le 30-01-2016 à 00:43:20

---------------
Skipper06
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 00:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Clavier bluetooth Iclever IC-BK01 / Smart TV Samsung

 

Sujets relatifs
Réparation TV LCD LGchoix TV
Perte réglage Android TV Sony KD 49X8305CQuel TV 4k écran mat pour un bugjet de 1500€ ?
TV <32" pour cuisine, quelle référence ?Lecture video MP4 en 2.7K sur TV 4K
Ecouteurs bluetooth iZideals bugsTV Samsung ou TV LG ?
Encoder un film 4k pour le rendre compatible avec sa TV 4k 
Plus de sujets relatifs à : Clavier bluetooth Iclever IC-BK01 / Smart TV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR