Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose Acoustimass 6 + quel ampli?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose Acoustimass 6 + quel ampli?

n°1959586
lychar007
Posté le 13-02-2015 à 16:35:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acquérir prochainement les enceintes HC Bose Acoustimass 6 et je ne sais pas trop quel ampli prendre avec. Si vous pouvez m'aider dans mon choix ce serait très sympa!
En faisant une recherche j'ai vu un topic qui à la base devait parler de ça mais qui au final ne donnait pas vraiment d'exemples d'ampli:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3546_1.htm
Habitant à l'île de La Réunion j'ai très peu de choix d'enceintes (se faire livrer à La Réunion coute très cher en taxes + frais de ports) que je peux acheter sur place.
J'ai trouvé des Bose Acoustimass 6 à un prix très correct (prix métropole comme on dit ici!).
Niveau ampli j'ai le choix entre acheter sur place un Marantz NR1605 au prix de 855€ et bénéficier de la garantie sur place en cas de soucis.
Ou acheter sur LDLC un ampli du style:
Onkyo HT-RC660 que je paierai grosso modo 520€ taxes et frais de ports compris (il vaut 370€ TTC sur LDLC). Avec le risque qu'il s'abime pendant le transport et que je doive le renvoyer...
Le pionner VSX-529K au prix de 480€ taxes et frais de ports compris (il vaut 348€ TTC sur LDLC)
Yamaha RX-V477 Noir au prix de 596€  taxes et frais de ports compris (il vaut 449€ TTC sur LDLC)
 
Si vous voyez un autre ampli sur LDLC (un des rares sites qui livre les Dom-Tom) qui irai bien avec les Bose dites le moi!
 
Perso même si ca explose complètement mon budget je pense que le plus simple est pour moi de prendre l'ampli NR1605 que je peux acheter sur place dans le même magasin que les enceintes, à condition que cet ampli aille bien avec les enceintes!
 
Merci par avance!

Message cité 1 fois
Message édité par lychar007 le 13-02-2015 à 20:06:09
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 16:35:28  profilanswer
 

n°1959591
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-02-2015 à 17:27:03  profilanswer
 

lychar007 a écrit :

Bonjour,
 
Je vais acquérir prochainement les enceintes HC Bose Acoustimass 6 et je ne sais pas trop quel ampli prendre avec. Si vous pouvez m'aider dans mon choix ce serait très sympa!
En faisant une recherche j'ai vu un topic qui à la base devait parler de ça mais qui au final ne donnait pas vraiment d'exemples d'ampli:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3546_1.htm
Habitant à l'île de La Réunion j'ai très peu de choix d'enceintes (se faire livrer à La Réunion coute très cher en taxes + frais de ports) que je peux acheter sur place.
J'ai trouvé des Bose Acoustimass 6 à un prix très correct (prix métropole comme on dit ici!).
Niveau ampli j'ai le choix entre acheter sur place un Onkyo NR1605 au prix de 855€ et bénéficier de la garantie sur place en cas de soucis.
Ou acheter sur LDLC un ampli du style:
Onkyo HT-RC660 que je paierai grosso modo 520€ taxes et frais de ports compris (il vaut 370€ TTC sur LDLC). Avec le risque qu'il s'abime pendant le transport et que je doive le renvoyer...
Le pionner VSX-529K au prix de 480€ taxes et frais de ports compris (il vaut 348€ TTC sur LDLC)
Yamaha RX-V477 Noir au prix de 596€  taxes et frais de ports compris (il vaut 449€ TTC sur LDLC)
 
Si vous voyez un autre ampli sur LDLC (un des rares sites qui livre les Dom-Tom) qui irai bien avec les Bose dites le moi!
 
Perso même si ca explose complètement mon budget je pense que le plus simple est pour moi de prendre l'ampli NR1605 que je peux acheter sur place dans le même magasin que les enceintes, à condition que cet ampli aille bien avec les enceintes!
 
Merci par avance!


 
 
T'es sur que c'est un Onkyo ?! Ce serait pas un Marantz plutôt ?
Pour ma part je choisirait l'achat sur place car en cas de litige/panne etc... de sera plus simple.
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1959606
lychar007
Posté le 13-02-2015 à 20:05:34  profilanswer
 

Salut racsoft,  
 

Citation :

T'es sur que c'est un Onkyo ?! Ce serait pas un Marantz plutôt ?


 
Effectivement erreur de ma part c'est un Marantz, merci de m'avoir corrigé!!!
Je vais éditer mon message si c'est possible.
 
Ok merci de confirmer mon avis!
Et du coup tu sais si c'est un ampli correct vu le prix et qui "se marie" bien avec les enceintes de chez bose?

n°1959615
chtit
R-CB5
Posté le 13-02-2015 à 22:39:31  profilanswer
 

je ne sais pas ce que ca vaut, mais j'avais trouvé ce petit site y'a quelque temps qui donne les bonne association enceinte/amplis ;)
 
http://www.grenault.net/couples.htm
 
bon je viens de voir que Bose n'est associé qu'a Harmann Kardon, je sais pas si c'est toujours bon :pt1cable: :whistle:


---------------
mon topic de ventes
n°1959633
lychar007
Posté le 14-02-2015 à 09:33:39  profilanswer
 

Ok merci chtit, mais malheureusement pour moi je n'ai pas bcp de choix pour l'ampli.
Donc si le Marantz NR 1605 fonctionne bien avec les enceintes bose ce serait impec :bounce:

n°1959714
lychar007
Posté le 15-02-2015 à 13:03:31  profilanswer
 

Si quelqu'un avait un avis éclairé au sujet de cette association ce serait cool :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose Acoustimass 6 + quel ampli?

 

Sujets relatifs
[Demande d'avis] casque audio BOSEQuel type de câble audio pour relier TV à ampli.
Aide branchement enceintes -> ampli -> PCQuel pré-ampli pour microphone 3.5mm
configuration de la platine vinyl a l'ampliBose Acoustimass 6 ? Ampli ?
Ampli de puissance pour système bose acoustimass 5ampli pour Bose Acoustimass 15
Quel ampli pour Bose Acoustimass 5ampli NAD C320BEE + enceintes acoustimass 5 BOSE + ??
Plus de sujets relatifs à : Bose Acoustimass 6 + quel ampli?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR