Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Demande d'avis] casque audio BOSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'avis] casque audio BOSE

n°1958369
Regla88
Posté le 03-02-2015 à 17:59:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche a acheter un casque audio de qualité, qui est adapté pour mon iPhone 6+.
 
Je ne suis pas un expert pour ce type de périphérique, après avoir lu quelques tests, je me suis orienté sur un BOSE QuietComfort 25. (Rappel, 1€ => +- 1CHF)
 
La réduction de bruit n'est pas une obligation, je cherche juste à avoir un rendu de qualité, le câble ne me dérange pas, car un casque bleutoot avec la batterie / pile a plat, ça ne sert pas a grand chose...
 
Je suis ouvert à toutes les marques, j'ai prédéfini le BOSE comme étant le meilleur de ce que j'ai vu, je me trompe surement...
 
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 17:59:32  profilanswer
 

n°1961972
skyhack
Posté le 02-03-2015 à 19:01:53  profilanswer
 

Portable de hipster --> casque de hipster !
 
Bref BOSE est et restera de la merde ! rien d’audiophile là dedans, que du marketing, des basses à gogo histoire de plaire aux fans de rap et de musique commerciales actuelles.
 
bref BOSE = Beats = crap ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Demande d'avis] casque audio BOSE

 

Sujets relatifs
Casque bluetooth Black panther city urban walkQuel type de câble audio pour relier TV à ampli.
Casque sans fil Xbox 360?Très mauvaise qualité audio Deezer sur smart tv
Réparation casque Lyonproblème de liaison audio TV --> Ampli
Avis entres 2 Bridges ...Problème audio TV -> Home Cinema
Avis Klipsh R-112SW[Casque Bluetooth] Mauvais son sur PC
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] casque audio BOSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR