| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aux anti BOSE |
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
la calibration sert a niveler les différente voies par apport a la position de l'auditeur |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:03:47 ![]() ![]()
|
petit graal | Merci à tous pour votre aide.
Message édité par petit graal le 10-01-2010 à 19:32:49 |
Deton@tor real BMW driver |
guimo33 Random guy | Normal, par définition, les systemes utilisant un caisson de basse ne peuvent pas reproduire correctement les médiums aux alentours de 200Hz-1000Hz. LEs satellites sont trop petits. Et faire reproduire des fréquences >120Hz à un caisson est dangereux, car ces sons sont localisables, contrairement aux basses profondes.
|
Suge Knight L'Eternel | Pas de soucis dans cette taille de pièce. Si elles te plaisent, fonce |
Dakans pouet pouet | ouai enfin, regarde quand même les offres des autres constructeurs avant de te jeter chez mister Bose, et si possible fait une écoute en switchan des Bose au autres |
cloclo013 | Merci mes amis ! Mais j'hésite quant même entre ses enceintes "Bose acoustimass 5" et des enceintes bibliothèque "David Acoustic Dufy" associé a mon ampli Cambridge + mon Caisson de basse Klipsch Que feriez-vous a ma place ? Message cité 1 fois Message édité par cloclo013 le 01-10-2010 à 18:28:41 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes de viANDe #%^¤¨ :XTR3M fuck: lAPiSS3UZ |
cloclo013 |
Message édité par cloclo013 le 05-10-2010 à 23:00:36 |
xphanoo | Je vous passe un vieux test d'enceintes Bose que j'ai trouvé assez intéressant. Si le concept est à la base original, le résultat n'est malheureusement pas très hifi...
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
emmanueldk |
|
racsoft1 Après moi, le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !. |
Gatchan77 What a kerfuffle ! | Tu n'as pas besoin de prise sub sur l'ampli pour y brancher un caisson. C'est pour ça qu'il y a des borniers enceintes sur certains caissons et pas uniquement du rca Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-12-2011 à 20:34:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
racsoft1 Après moi, le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 21:05:48 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |