Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ajout hp supplémentaire sans fil à installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout hp supplémentaire sans fil à installation

n°1839111
rambo31
Posté le 26-01-2013 à 18:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une tv sony et un petit home cinéma sony e280 5.1 et j'aimerai ajouter un haut parleur (ou une paire) supplémentaire sans fil pour mettre dans une autre pièce proche connecté en wifi.
 
Je ne pense pas que ce soit possible actuellement comme le wifi est en option sur le HC et il n'est pas compatible DLNA.
Cependant, je vais prochainement changer de télé et le choix pourrait influencer ma décision.
 
Est ce que si je prends une télé compatible DLNA, avec mon hc branché en direct et un hp sans fil branché en DLNA, tout peux diffuser du son en même temps ?
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 18:09:11  profilanswer
 

n°1839170
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-01-2013 à 19:16:00  profilanswer
 

rambo31 a écrit :


Est ce que si je prends une télé compatible DLNA, avec mon hc branché en direct et un hp sans fil branché en DLNA, tout peux diffuser du son en même temps ?


 
Non, c'est impossible avec ton sony e280
 
Le DLNA, ça ne sert qu'a lire des films et musique qui sont stockés dans ton reseau, pas à envoyer le son de ta TV ou de ton HC vers une enceintes sans-fil, ça n'a rien à voir (et ça ne fonctionne pas avec le wifi non plus).
 
Pour faire ce que tu veux, il te faut un ensemble home-cinéma beaucoup plus haut de gamme, avec un ampli qui dispose d'une sortie pré-out zone 2, un nouvelle ensemble d'enceintes, et un émetteur bluetooth (budget environ 1000€).


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-01-2013 à 19:28:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ajout hp supplémentaire sans fil à installation

 

Sujets relatifs
Conseils et infos pour première installation HCLecture DVD installation Home cinéma
Question de vrai débutant installation hifiEst-ce une installation viable?
Conseil matériel premier achat HCConseils pour l'achat d'une installation audio
Installation audio dans ma chambreInstallation audio (vinyle)
Besoin de conseils pour une installation (plus ou moins) complète1ere installation
Plus de sujets relatifs à : Ajout hp supplémentaire sans fil à installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR