Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  1ere installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ere installation

n°1820442
nazme06
Posté le 28-11-2012 à 21:05:00  profilanswer
 

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,et je souhaite vous demander de l'aide pour une nouvelle installation.
Je compte relier mon pc,ma tv et ma ps3 sur un seule même système en 5.1.
Mon pc dispose d'un carte integré supportant jusqu'au 7.1 ,avec branchement par rca et une sortie optique,la tv que je vais acquérir également  
(soit une LG47LM615S ou celle une SAMSUNG UE46ES6300)
Déjà je ne sais pas du tout qu'elle amplificateur choisir,je penser prendre un PIONEER-VSX-322 ,pour vous est t'il suffisant pour moi? je cherche également a connecter tout cela a un 5.1,mais je ne sais pas lequel choisir,qui soit compatible
j'ai un budget d'environ 400 euros ,si possible je commande sur rue du commerce car j'ai un bon de 10% pour une grosse commande groupé;ce budget correspond aux enceinte/sub + un ampli.
Merci de votre aide.
 
Par exemple si je prend  http://www.rueducommerce.fr/Hifi/M [...] MAGNAT.htm sa serait compatible avec cet ampli http://www.rueducommerce.fr/Hifi/M [...] X-V373.htm
je peut brancher ma tv,ma console et mon pc dessus?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 21:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  1ere installation

 

Sujets relatifs
Première installation ampli home cinemaproblème installation tv+enregistreur+9box
Quelle installation son correspond à ces critères ?aide installation
recherche installation sans fil avec lecteur vinyleAide pour Installation Sono Voiture
Importation et installation de Plug-ins dans After Effects CS5Difficultés à l'installation téléviseur Brandt
problème nouvelle installation enceintes encastrées, ohms ?Installation audio pour salon (écoute musicale et regarder des films).
Plus de sujets relatifs à : 1ere installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR