Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] javax.awt manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] javax.awt manquant

n°2297591
MiamiVince​33
Posté le 11-03-2017 à 18:18:19  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'essaie d'importer javax.awt.Image cependant il me surligne awt signifiant qu'il n'est pas détecté, je suis sous Mac OS Sierra, j'ai bien installer mon jdk 1.8 et je travail sous Intellij.
 
Merci d'avance  :jap:  


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 18:18:19  profilanswer
 

n°2297606
leonhard
Posté le 12-03-2017 à 09:27:55  profilanswer
 

MiamiVince33 a écrit :

Bonjour  
 
J'essaie d'importer javax.awt.Image cependant il me surligne awt signifiant qu'il n'est pas détecté, je suis sous Mac OS Sierra, j'ai bien installer mon jdk 1.8 et je travail sous Intellij.
 
Merci d'avance  :jap:  


 
je n'ai jamais entendu parler d'un package javax.awt.Image. Par contre en standard depuis très longtemps il existe un package java.awt.image.  Ton message ne permet pas de savoir si tu veux utiliser le package standard ou si tu es en train de bidouiller un truc spécial auquel cas, je suppose que tu devras l'installer toi-même à la main.

n°2297608
MiamiVince​33
Posté le 12-03-2017 à 13:28:20  profilanswer
 

Merci je viens de trouver l'erreur c'était bien java et pas javax :)


---------------
Amateur de grosses et belles configurations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] javax.awt manquant

 

Sujets relatifs
[Java] Arrêt traitement si doublons dans champ d'un fichierJava Image Editor
Script java media captive pour les sites web et appareil mobilbesoin d'un code java EE pour authentifier un login et un password
Groupe programmation JavaErreur java avec TextureLoader.getTexture OpenGl
android (JAVA) redémarrer application avec boutonJava : Problème affichage à partir d'un dossier txt
Arraylist à 2 dimension (java)[Java/NetBeans] ActionPerformed sur deux éléments "liés"
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] javax.awt manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR