Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  android (JAVA) redémarrer application avec bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android (JAVA) redémarrer application avec bouton

n°2286226
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 05-08-2016 à 17:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le java (et la création d'application android) grace a des tutos sur le web depuis un petit moment, et j'ai toujours trouver le moyen de me débrouiller en cherchant sur le web et en réfléchissant mais la je suis dans une impasse total,
j'ai donc une application android [...]bla bla bla[...] et je cherche une fonction pour pouvoir dire a l'application de redémarrer (un bouton "redémarré l'application", j'ai le bouton mais pas le code)
le code est en JAVA (comme 90% des apli android) si sa peut aider.
 
Cordialement Thomas
 
EDIT : au lieu de raconter ma vie j'ai préférer mettre [...]bla bla bla[...] car personne n'en a rien a faire ;D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 17:05:23  profilanswer
 

n°2286232
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 05-08-2016 à 22:01:27  profilanswer
 

UP

n°2286244
antiseptiq​ueincolore
Posté le 07-08-2016 à 12:58:09  profilanswer
 

"android restart application programmatically" dans google ça ne va pas?
le premier lien sur stackoverflow?
Je dis ça comme ça, je n'ai pas testé

n°2286330
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 10-08-2016 à 22:28:02  profilanswer
 

Bonjour,
merci de ta réponse, j'ai essayer mais ce n'est pas ce que je voulait,
du coup j'ai résolut le problème en faisant une fonction qui tue tout les thread et process apart le MAIN, j'ai réinitialiser les variable et relancer la fonction principale, en fait c'est assez con mais j'y avais pas pensez tt de suite :)
 
Merci quand même  
cordialement Thomas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  android (JAVA) redémarrer application avec bouton

 

Sujets relatifs
Fermer une application quand une autre se ferme ?? Need helpAffichage bouton dans un tableau !
Application mobile en native ou hybrideConseil langage à choisir pour mon application
Difference entre IE et chrome/android page persoJava : Problème affichage à partir d'un dossier txt
Arraylist à 2 dimension (java)cliquer sur un bouton ecrit une date dans un ENTRY
Formulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd[Java/NetBeans] ActionPerformed sur deux éléments "liés"
Plus de sujets relatifs à : android (JAVA) redémarrer application avec bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR