Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java/NetBeans] ActionPerformed sur deux éléments "liés"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java/NetBeans] ActionPerformed sur deux éléments "liés"

n°2280807
Istoman
Posté le 04-05-2016 à 14:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors mon problème peut être un peu compliqué à comprendre, j'essaierai d'être le plus clair possible et si jamais ça ne va toujours pas dites le moi.
 
Dans une interface NetBeans je dispose de 2 JComboBox contenant des villes de départs et des destinations (chacune respectivement bien sûr)
 
De base, "Toutes" est sélectionné, et donc rien de spécial.
 
Je voudrais en fait que quand je sélectionne par exemple Marseille dans la liste de départ, que je supprime Marseille dans la liste d'arrivée.
 
J'ai donc fait ça :
 

Code :
  1. private void DestListActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                                       
  2.         // TODO add your handling code here:
  3.         String nomPort=DestList.getSelectedItem().toString();
  4.        
  5.         initDepList();
  6.         removeStringFromComboBox(DepList, nomPort);
  7.     }


 
De même à l'inverse pour l'autre.
 
Sauf que ces méthodes bouclent entre elles !
 
En effet, enlever Marseille de la 2eme combobox est considéré comme une action ! Donc ça déclenche l'actionPerformed du côté de la 2eme combobox ! Etc...
 
Alors je cherche une espèce de "UserActionPerformed" qui ne se déclencherait que par une intervention de l'UTILISATEUR et non "n'importe quelle" action. J'aurais bien mis un mousclicked ou autre mais en essayant le résultat est vraiment mauvais
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 14:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java/NetBeans] ActionPerformed sur deux éléments "liés"

 

Sujets relatifs
[HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateuraprès l'inversion manques des éléments
moderniser mon java[HTA / JAVA] Comment ouvrir un fichier
Projet pseudo JavaDéveloppez vous encore en client lourd java ?
[java] Char calculette[JAVA] Calculette avec switch
probleme de décimal -Java[JAVA]probleme de bouton personnaliser.
Plus de sujets relatifs à : [Java/NetBeans] ActionPerformed sur deux éléments "liés"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR