Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

explorer pas compatible java??

n°338874
darklord
You're welcome
Posté le 20-03-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff: c la foire au boolay ici ma parole?


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

n°338875
darklord
You're welcome
Posté le 20-03-2003 à 18:52:28  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
IE a quand meme un avantage : Il y a une faille, tu telecharges un patch (1 a 2 Mo) que tu appliques a ta version existante
 
Avec Mozilla, t'es carrement oblige de telecharger une nouvelle version.
 
Conception merdique sans UML quand tu nous tient  :sarcastic:


 
:sweat:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°338876
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2003 à 18:54:03  profilanswer
 


 
C'est sam [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°338878
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 18:55:17  profilanswer
 


 
(total des patch de failles graves de IE) > (une version complète de Moz pour corriger la faille grave découverte sur la même durée)
[:tinostar]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338879
veryfree
Posté le 20-03-2003 à 18:55:21  profilanswer
 

:love:  IE  :love:

n°338880
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 18:55:56  profilanswer
 
n°338881
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2003 à 18:56:38  profilanswer
 


 
[:youpi]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°338882
drasche
Posté le 20-03-2003 à 18:57:18  profilanswer
 

ouais [:ban]
 
c'est concentration de trolls ici :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°338883
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:57:51  profilanswer
 


 
hum
http://www2002.org/exhibitors/netscape.jpg

n°338886
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 18:59:28  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

:pfff: c la foire au boolay ici ma parole?


 :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 18:59:28  profilanswer
 

n°338887
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 19:00:27  profilanswer
 


 
tu t'identifies en tant que boolay :??: ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338889
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 19:01:22  profilanswer
 

antp a écrit :


 
tu t'identifies en tant que boolay :??: ? :D
 


 
Ben utiliser IE alors que des navigateurs plus evolues existent, c evidemment un...
[:thotho]

n°338890
veryfree
Posté le 20-03-2003 à 19:01:23  profilanswer
 

antp a écrit :


 
tu t'identifies en tant que boolay :??: ? :D
 


 
boulay et fier de l etre :o

n°338893
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 19:03:44  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben utiliser IE alors que des navigateurs plus evolues existent, c evidemment un...
[:thotho]


 
Utiliser Netscape alors qu'il y a Mozilla/Phoenix c'est pas tellement mieux :whistle:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°339383
Predicator
Posté le 21-03-2003 à 09:29:48  profilanswer
 

antp a écrit :


 
tu t'identifies en tant que boolay :??: ? :D
 


 
non, je le suis pas, ça c'est sûr, mais à priori c'est pas ce que pense DarkLord... :whistle:  
en même temps, qui n'est pas un boulet pour lui ? [:spamafote]  ;)

n°339396
darklord
You're welcome
Posté le 21-03-2003 à 09:36:21  profilanswer
 

Predicator a écrit :


 
non, je le suis pas, ça c'est sûr, mais à priori c'est pas ce que pense DarkLord... :whistle:  
en même temps, qui n'est pas un boulet pour lui ? [:spamafote]  ;)  


 
:jap: [:dawa]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°339724
deltaden
Posté le 21-03-2003 à 16:19:51  profilanswer
 

au fait, une petite question à ceux qui connaissent Mozilla et Phoenix. A part le client mail et ces trucs là, est-ce que Mozilla a des trucs en plus ?


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°339725
lorill
Posté le 21-03-2003 à 16:20:21  profilanswer
 

deltaden a écrit :

au fait, une petite question à ceux qui connaissent Mozilla et Phoenix. A part le client mail et ces trucs là, est-ce que Mozilla a des trucs en plus ?


en plus que quoi ? que phoenix ?

n°339731
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2003 à 16:24:55  profilanswer
 

débogueur Javascript, DOM inspector, meilleur download manager, etc.
Mais c'est vrai qu'il est fort lourd pour finalement pas tant de choses en plus pour quand on surfe "normalement" il me semble...


Message édité par antp le 21-03-2003 à 16:25:33

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°339765
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2003 à 17:16:27  profilanswer
 

deltaden a écrit :

au fait, une petite question à ceux qui connaissent Mozilla et Phoenix. A part le client mail et ces trucs là, est-ce que Mozilla a des trucs en plus ?


http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°339818
Predicator
Posté le 21-03-2003 à 17:47:53  profilanswer
 


 
intéressant, mais bon on voit que c'est pas top objectif et qu'il a le parti pris contre IE, car je trouve que certains de ses arguments sont limites.
 
je dis pas que IE est nickel, loin de là, mais avec une surcouche (il en existe de très nombreuses) on peut faire la majorité des trucs décrits dans ce document, et c'était même faisable avant que Mozilla ne le fasse [:spamafote]

n°339849
deltaden
Posté le 21-03-2003 à 18:06:18  profilanswer
 

lorill a écrit :


en plus que quoi ? que phoenix ?


oui

antp a écrit :

débogueur Javascript, DOM inspector, meilleur download manager, etc.
Mais c'est vrai qu'il est fort lourd pour finalement pas tant de choses en plus pour quand on surfe "normalement" il me semble...


mouais, je préfère garder phoenix alors


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
n°339892
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2003 à 18:43:50  profilanswer
 

Predicator a écrit :

intéressant, mais bon on voit que c'est pas top objectif et qu'il a le parti pris contre IE, car je trouve que certains de ses arguments sont limites.
 
je dis pas que IE est nickel, loin de là, mais avec une surcouche (il en existe de très nombreuses) on peut faire la majorité des trucs décrits dans ce document, et c'était même faisable avant que Mozilla ne le fasse [:spamafote]


Bah c'est comparaison Mozilla vs IE pas Mozilla vs Crazy Browser ou je ne sais quelle surcouche. Que je sache, l'écrasante majorité des gens utilisent IE tel quel.
 
Bref tu es en train de me dire que IE c'est pas génial, mais qu'en lui rajoutant une surcouche c'est bien. Dans ce cas, au lieu de lui ajouter une surcouche (source potentielle de bugs, et qui ne résout en rien les problèmes de sécurité d'IE) pourquoi ne pas passer carrément à un autre navigateur ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°339907
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2003 à 19:06:01  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Bah c'est comparaison Mozilla vs IE pas Mozilla vs Crazy Browser ou je ne sais quelle surcouche. Que je sache, l'écrasante majorité des gens utilisent IE tel quel.
 
Bref tu es en train de me dire que IE c'est pas génial, mais qu'en lui rajoutant une surcouche c'est bien. Dans ce cas, au lieu de lui ajouter une surcouche (source potentielle de bugs, et qui ne résout en rien les problèmes de sécurité d'IE) pourquoi ne pas passer carrément à un autre navigateur ?


 
c ce que je me suis decidé à faire, suis passé à Mozilla (enfin je teste là) mais mes bookmarks ne se sont pas importé à partir de IE, plutot genant je dirais vu le nombre!!
alors j'ai regardé sur les sites Mozilla; apparement c automatique...  :??:  
 
alors pourquoi moi ça marche pas  :cry:  

n°339913
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2003 à 19:10:12  profilanswer
 

y a des softs qui le font
(bookmark priest, etc.)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°339919
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-03-2003 à 19:13:02  profilanswer
 

Bookmarks > Manage bookmarks...
 
Puis :
 
Tools > Import...
 
Ca marche pas ? :??:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°339922
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2003 à 19:15:05  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Bookmarks > Manage bookmarks...
 
Puis :
 
Tools > Import...
 
Ca marche pas ? :??:


si fichier par fichiers mais pourquoi on peut pas selectionner les dossiers tt de suite, j'ai pas trop envi de m'amuser à tt refaire... [:yodanc]  
 
antp : je vais voir ces soft merci  :jap:
Bookmark Priest a fonctionné, [:tuffgong] antp


Message édité par uriel le 21-03-2003 à 19:22:23
n°341079
Predicator
Posté le 24-03-2003 à 09:44:21  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Que je sache, l'écrasante majorité des gens utilisent IE tel quel.


 
et l'écrasante majorité des gens qui utilisent IE ne savent même pas correctement s'en servir, alors installer, configurer et apprendre à se servir de Mozilla... :)
 
si tu pars du principe qu'on parle de l'utilisation d'un browser à partir d'un certain niveau de compréhension, alors j'estime qu'on peut mettre les surcouches dans la discution, surtout que la majorité des dernières fonctionnalités de Mozilla viennent de ces surcouches.

n°342239
Predicator
Posté le 25-03-2003 à 09:44:25  profilanswer
 

Citation :

Entre Crazy Browser et Phoenix, mon coeur balance... Vers Phoenix! Un des meilleurs navigateurs à l'heure actuelle. Seul petit reproche, qui ne dépend malheureusement pas de lui, certaines pages web de sites s'affichent mal car elles ne respectent pas le standard HTML que respectent scrupuleusement Mozilla et Phoenix (Internet Explorer est lui plus tolérant sur le sujet).


 
Crazy Browser est ce que j'utilise comme surcouche à IE, mais bon pour pas mourir con je voulais essayer phoenix. c'est vrai que ça a l'air sympa, par contre il y a bien le problème que je prévoyait, c'est à dire qu'il ne lit pas les pages HTML qui correspondent pas (vala c'est corrigé ;)) à la dernière norme...


Message édité par Predicator le 25-03-2003 à 09:54:08
n°342243
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2003 à 09:46:39  profilanswer
 

Predicator a écrit :

par contre il y a bien le problème que je prévoyait, c'est à dire qu'il ne lit pas les pages HTML qui correspondent à la dernière norme...


 
:heink: t'es sûr que tu parles de Phoenix là ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°342245
Predicator
Posté le 25-03-2003 à 09:48:34  profilanswer
 

non, je parles de Word XP :whistle:  
 
je dis phoenix parce que c'est le navigateur, mais c'est sûr que ça vient du moteur qu'il utilise, donc mozilla...

n°342247
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2003 à 09:49:09  profilanswer
 

T'as un exemple de pages à la dernière norme qui ne passent pas ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°342252
Predicator
Posté le 25-03-2003 à 09:53:30  profilanswer
 

antp a écrit :

T'as un exemple de pages à la dernière norme qui ne passent pas ?  


 
hum...
je vois je vois...
tu aurais pu corriger de toi même, sachant que c'était une erreur dans le texte :D
 
il fallait bien sûr lire :
 

Citation :

c'est à dire qu'il ne lit pas les pages HTML qui correspondent pas à la dernière norme...


n°342278
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2003 à 10:15:00  profilanswer
 

je me disais bien :D
 
T'as des exemples de sites vraiment utiles et qui ne marchent pas ? Y en a quand même peu, non ?  
En général c'est pas que le site n'est pas aux normes, c'est que le site est fait spécialement pour IE ...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°342341
Predicator
Posté le 25-03-2003 à 11:07:07  profilanswer
 

antp a écrit :


T'as des exemples de sites vraiment utiles et qui ne marchent pas ? Y en a quand même peu, non ?


 
je sais pas, il faudrait que j'installe phoenix et que je parcours tous mes bookmarks, en parallèle avec IE pour vérifier.
 
je le ferais peut être quand j'aurais le temps et je te le dirais :)

n°342400
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2003 à 12:42:54  profilanswer
 

Ouais enfin si tu dois chercher les quelques sites où ça foire c'est que c'est pas une catastrophe.
T'as qu'à faire comme tout le monde : soit tu utilise autre chose que IE et tu boycottes les sites qui ne marchent que en IE, soit tu utilise IE juste pour ces sites-là, soit tu utilise que IE.
Mais venir dire que les sites faits pour IE ne marchent pas dans les browsers autres que IE, c'est pas un scoop :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°342471
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-03-2003 à 13:33:38  profilanswer
 

Predicator a écrit :

et l'écrasante majorité des gens qui utilisent IE ne savent même pas correctement s'en servir, alors installer, configurer et apprendre à se servir de Mozilla... :)


Faut arrêter de prendre les gens pour des neuneus hein. S'il n'installent pas un autre navigateur que IE c'est surtout parce qu'ils ne savent pas que ces alternatives existent. L'installation d'un Mozilla ou d'un Phoenix n'a rien de compliqué et encore moins leur utilisation.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°342476
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-03-2003 à 13:36:46  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais enfin si tu dois chercher les quelques sites où ça foire c'est que c'est pas une catastrophe.
T'as qu'à faire comme tout le monde : soit tu utilise autre chose que IE et tu boycottes les sites qui ne marchent que en IE, soit tu utilise IE juste pour ces sites-là, soit tu utilise que IE.
Mais venir dire que les sites faits pour IE ne marchent pas dans les browsers autres que IE, c'est pas un scoop :D


Tout à fait d'accord. Oser affirmer :  
 

Citation :

c'est à dire qu'il ne lit pas les pages HTML qui correspondent pas à la dernière norme...


 
laisse sous-entendre que Mozilla est incapable de lire 99% des pages web qui existent (c'est à dire celles qui ne sont pas en XHMTL 1.1) ce qui est, bien entendu, complètement mensonger. La preuve, on dirait qu'il est difficile pour notre cher prédicateur de trouver des contre-exemples ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°342499
Predicator
Posté le 25-03-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Faut arrêter de prendre les gens pour des neuneus hein. S'il n'installent pas un autre navigateur que IE c'est surtout parce qu'ils ne savent pas que ces alternatives existent. L'installation d'un Mozilla ou d'un Phoenix n'a rien de compliqué et encore moins leur utilisation.


 
bah j'ai l'impression que tu ne connais pas des monsieurs tout le monde... descend sur terre, quitte ton univers où tout le monde sait programmer comme un dieu en java, quitte même l'univers des secrétaires qui savent se servir de word, ce qui est un grand exploit par rapport à la masse existante qui sait à peine se connecter sur le net...
 

Citation :

laisse sous-entendre que Mozilla est incapable de lire 99% des pages web qui existent (c'est à dire celles qui ne sont pas en XHMTL 1.1)


 
je crois pas avoir préciser de quelle norme il s'agissait... interpréter mes dires selon ton bon vouloir est autant une preuve de mauvaise fois je trouve... :D
 
quand je parles de dernière norme il faut comprendre les normes HTML 3 et supérieures (comme dit plus haut, mais c'est vrai que c'est dur de lire 3 pages...).

n°342518
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2003 à 14:11:00  profilanswer
 

"il faut comprendre HTML 3 et supérieur"
heu trouve moins une page en HTML 2 qui ne passe pas dans Phoenix... je pense pas que tu en trouves... vu la simplicité de cette version de HTML je vois mal comment ça pourrait ne pas être interprêté :D
le gros bordel c'est le HTML3/4, le mélange des deux, et surtout le mélange avec les trucs hors norme.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°342521
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-03-2003 à 14:11:47  profilanswer
 

Predicator a écrit :

bah j'ai l'impression que tu ne connais pas des monsieurs tout le monde... descend sur terre, quitte ton univers où tout le monde sait programmer comme un dieu en java, quitte même l'univers des secrétaires qui savent se servir de word, ce qui est un grand exploit par rapport à la masse existante qui sait à peine se connecter sur le net...


Tu connais mon boulot ? Tu sais ce que je fais ? Je trouve que tu as une vision des utilisateurs un peu simpliste.
 
Justement, je te parle d'expérience. J'ai présenté Mozilla à des gens dont l'informatique n'est pas le métier. Et encore présenté est un grand mot. Je me suis contenté de pointer quelques fonctionnalités particulières (tabs, popups...) sans plus, histoire de ne pas les noyer sous un déluge d'information et ne pas les décourager. Et bien figure toi que la plupart sont encore sous Mozilla car ils ont vu l'avantage par rapport à IE. Et ils n'ont pas eu de difficulté particulière à le prendre en main.
 
Il est clair que si on considère d'emblée les utilsateurs comme des atrophiés du cerveau incapables de changer leurs habitudes on va pas aller bien loin. Bien sûr il y en a qui resteront à jamais hermétique à tout cela, mais c'est une minorité.
Pour peu qu'on leur montre des fonctionnalités concrètes cela suffira dans bien des cas à éveiller leur curiosité et les pousser à aller plus loin, car ils constateront qu'ils sont gagnant à utiliser un outil alternatif.

Predicator a écrit :

je crois pas avoir préciser de quelle norme il s'agissait...


Ma remarque était bien entendu ironique...

Predicator a écrit :

interpréter mes dires selon ton bon vouloir est autant une preuve de mauvaise fois je trouve... :D


Je n'ai pas interprété. J'ai déploré que ta phrase manquait de précision et était tout à fait fausse.


Message édité par gm_superstar le 25-03-2003 à 14:12:08

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Java et XML[Java] Mini client smtp
[JAVA] finalize jamais appelée[Java] Session à null à cause d'un proxy
lien java <-> c++[java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu]
faire une connexion sécurisée (https) depuis un prog java ?detecter si le navigateur à activer les script java
[Java Général] fonction zoomphp/java cookie
Plus de sujets relatifs à : explorer pas compatible java??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR