Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

explorer pas compatible java??

n°338762
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 17:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Predicator a écrit :

ce sont des normes de langage... c'est ça le rapport avec un browser au normes ? :heink:  


 
bhen le browser doit normalement afficher du HTML, non ?
 

Predicator a écrit :


sachant que dans le HTML t'es pas obligé de fermer certaines balises, et que si tu les fermes ça change rien, ben je rigole :D  


 
heu en effet les <p> <br> etc tu dois pas les fermer, mais un <table> il a tj été dit qu'il doit être fermé il me semble
 

Predicator a écrit :


en plus tu es sûr que le HTML possède une norme ? je crois (pas sûr) que c'est juste des recommandations...


 
en effet, c'est un abus de langage, mais bon ça revient à peu près au même...  
 

Predicator a écrit :


pour un langage crade, pas besoin d'un browser aux normes qui n'acceptera pas ces fichiers :pfff:  


 
faut que ce soit _vraiment_ crade pour pas que Gecko sache le parser convenablement... évidemment si t'aimes faire des trucs crades [:kiki]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:08:09  profilanswer
 

n°338767
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 17:13:47  profilanswer
 

Predicator a écrit :

ce sont des normes de langage... c'est ça le rapport avec un browser au normes ? :heink:


Un browser "aux normes" suit les recommandations du W3C. L'avantage ? On développe son site en se basant sur ces recommendations et normalement le résultat final est le même quelque soit le navigateur. Avantages : gain de temps de développement ; le Web redevient ce qu'il est censé être : un espace d'échange et d'interopérabilité.
 
Bon ça c'est la théorie. En pratique on est encore dans un période transitoire où cohabitent des navigateurs aux normes (Mozilla, Opera 7) et des navigateurs qui font leur soupe dans leur coin (IE, NS4...)
 
Mais promouvoir aujourd'hui les normes c'est s'assurer que le développement Web sera demain plus simple et indépendant.

Predicator a écrit :

sachant que dans le HTML t'es pas obligé de fermer certaines balises, et que si tu les fermes ça change rien, ben je rigole :D


Certaines balies doivent être fermées d'autres pas. Mais on ne fait pas ce qu'on veut, car rien n'indique que ton navigateur saura quoi faire dans ce cas.
En XHTML les choses sont plus simples : on ferme tout.

Predicator a écrit :

en plus tu es sûr que le HTML possède une norme ? je crois (pas sûr) que c'est juste des recommandations...


Exact, mais il vaut mieux se référer à une seule recommendation plutôt que chaque éditeur de navigateur fasse les règles dans leur coin.
Et puis, MS, Netscape et Opera sont bien membre du W3C...

Predicator a écrit :

pour un langage crade, pas besoin d'un browser aux normes qui n'acceptera pas ces fichiers :pfff:


Ce n'est pas un langage crade si on suit les recommendations du W3C. Ce n'est pas pour rien qu'il existe des validateurs.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338773
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 17:17:15  profilanswer
 

antp a écrit :


faut que ce soit _vraiment_ crade pour pas que Gecko sache le parser convenablement... évidemment si t'aimes faire des trucs crades [:kiki]  


 
tu te pose pas les bonnes questions.
tu crois que monsieur tout le monde crée des pages normalisées ? il sait même pas que ça existe...
alors un soft élitiste qui lit pas la moitiés des pages crades de monsieur tout le monde, non merci :D  
 
je préfère un browser pas aux normes, mais qui lit les fichiers normalisés et ceux qui le sont pas [:spamafote]
 
et puis la norme c'est bien joli, mais tu crois que les sites super intéressants qui ont été fait en HTML 1.0 seront refaits ? dans tes rêves...
 

Citation :

En XHTML les choses sont plus simples : on ferme tout.


 
ha oui, bien sûr... le XHTML chuis bête [:xp1700]


Message édité par Predicator le 20-03-2003 à 17:20:13
n°338781
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 17:22:15  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338786
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 17:26:35  profilanswer
 

Mais arretez bordail :o
 
Le meilleur des Browser c Netscape 7. Argumentation :
-> C un Mozilla exempt de tout Bug optimisé avec pleins d'outils sympas
-> Y a toutes les options pro de NS 4 a l'interieur

n°338788
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

Predicator a écrit :

tu te pose pas les bonnes questions.
tu crois que monsieur tout le monde crée des pages normalisées ? il sait même pas que ça existe...


Oui

Predicator a écrit :


alors un soft élitiste qui lit pas la moitiés des pages crades de monsieur tout le monde, non merci :D


De quel soft parles-tu ? Mozilla a 2 modes de fonctionnement :
 - Quirck mode : pour la compatibilité avec les pages écrites "à l'ancienne" (donc comme tu sembles préférer). Et très franchement à part des sites qui filtrent (mais qui marcheraient avec Moz s'ils ne filtraient pas) je connais très peu de site qui affichent mal une page avec Mozilla. On est loin de "la moitié des pages" de troll commentaire.
 - Standard mode : pour les pages qui se réclament du (X)HTML Strict et qui donc sont censées être juste. Ce mode est donc moins tolérant que le précédent et suit parfaitement les recommandations du W3C pour l'affichage des pages.

Predicator a écrit :

je préfère un browser pas aux normes, mais qui lit les fichiers normalisés et ceux qui le sont pas [:spamafote]
 
et puis la norme c'est bien joli, mais tu crois que les sites super intéressants qui ont été fait en HTML 1.0 seront refaits ? dans tes rêves...


Non, mais pour ce qu'on développe aujourd'hui autant le faire avec les normes en vigueur non ?
De toute façon le quirck mode existera encore longtemps...

Predicator a écrit :

ha oui, bien sûr... le XHTML chuis bête [:xp1700]


Faudra t'y faire mon gars. Le HTML n'évoluera plus [:spamafote]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338790
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 17:29:40  profilanswer
 

Predicator a écrit :


 
tu te pose pas les bonnes questions.
tu crois que monsieur tout le monde crée des pages normalisées ? il sait même pas que ça existe...
alors un soft élitiste qui lit pas la moitiés des pages crades de monsieur tout le monde, non merci :D  
 


 
je sais pas ce que t'as essayé comme version, mais ça serait plutôt 1%, voire 0.5% des pages que ces softs élitistes que sont les browsers basés sur Gecko ne savent pas lire


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338793
drasche
Posté le 20-03-2003 à 17:31:29  profilanswer
 

c'est quoi ce guss? [:russ]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°338795
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 17:31:57  profilanswer
 

Predicator a écrit :

mais tu crois que les sites super intéressants qui ont été fait en HTML 1.0 seront refaits ? dans tes rêves...
 
 


 
heu un site en HTML 1 à part du texte y a que dalle...  
 
les sites avec du code dégueux c'est en général un mélange de HTML 3 et 4, avec un sponçon de MSHTML


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338799
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

antp a écrit :


 
heu un site en HTML 1 à part du texte y a que dalle...  
 
les sites avec du code dégueux c'est en général un mélange de HTML 3 et 4, avec un sponçon de MSHTML


 
 C pas la faute aux utilisateurs de Soft a la con mais aux editeurs de Softs a la con comme FrontPage ou DreamWeaver

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

n°338800
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 17:39:22  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Faudra t'y faire mon gars. Le HTML n'évoluera plus [:spamafote]


 
je suis pas fan du HTML. je parles de HTML car il n'y a pas à polémiquer sur XHTML ou XML...
 
le fait de parler de browser à la norme pour lire du HTML, ben ça me fait rire, c'est tout [:spamafote]  
 
le HTML 3.2 date de 1997
le HTML 2.0 date de 1995
 
la majorité des algorithmes de traitement d'images disponibles sur le net le sont depuis le début des années 90...
 
à partir de là, moi je garde un browser qui lit ces pages, car ces algos sont loins d'être enterrés [:spamafote]  
et vu la masse de données de ça représente, j'imagine mal quelqu'un reprendre toutes les pages et les passer à HTML 4.0
 
maintenant vous faites ce que vous voulez, le "guss" que je suis garde sont bon vieux IE bien pourri mais qui sait lire ces pages qui sont pas à "la norme"...
 

Citation :

Le meilleur des Browser c Netscape 7. Argumentation :  
-> C un Mozilla exempt de tout Bug optimisé avec pleins d'outils sympas  
-> Y a toutes les options pro de NS 4 a l'interieur


 
tu parles de ce Netscape qui t'installe des trucs AOL qu'on peut pas virer ?  [:sygus]  
pour l'absence de bugs t'as pas du bien chercher. :D

n°338806
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 17:43:23  profilanswer
 

Predicator a écrit :


 
je suis pas fan du HTML. je parles de HTML car il n'y a pas à polémiquer sur XHTML ou XML...
 
le fait de parler de browser à la norme pour lire du HTML, ben ça me fait rire, c'est tout [:spamafote]  
 
le HTML 3.2 date de 1997
le HTML 2.0 date de 1995
 
la majorité des algorithmes de traitement d'images disponibles sur le net le sont depuis le début des années 90...
 
à partir de là, moi je garde un browser qui lit ces pages, car ces algos sont loins d'être enterrés [:spamafote]  
et vu la masse de données de ça représente, j'imagine mal quelqu'un reprendre toutes les pages et les passer à HTML 4.0
 
maintenant vous faites ce que vous voulez, le "guss" que je suis garde sont bon vieux IE bien pourri mais qui sait lire ces pages qui sont pas à "la norme"...
 

Citation :

Le meilleur des Browser c Netscape 7. Argumentation :  
-> C un Mozilla exempt de tout Bug optimisé avec pleins d'outils sympas  
-> Y a toutes les options pro de NS 4 a l'interieur


 
tu parles de ce Netscape qui t'installe des trucs AOL qu'on peut pas virer ?  [:sygus]  
pour l'absence de bugs t'as pas du bien chercher. :D  


 
Dans Netscape 7 tu as en plus de IE :
-> Gestion des Onglets
-> Gestion du MNG
-> Blocage Popups
-> Gestion intelligente des Favicons
-> Plusieurs HomePAge
-> Des themes a choisir
-> Netscape Messenger, ICQ, AIM, Net2Phone... d'integres et facultatif
-> Meilleure gestion Java
 
Quand a la desinstallation des outils AOL je sais pas mais c encore mieux que IE : lui on peut tout bonnement ne pas le desisntaller

n°338809
drasche
Posté le 20-03-2003 à 17:46:27  profilanswer
 

Predicator a écrit :


tu parles de ce Netscape qui t'installe des trucs AOL qu'on peut pas virer ?  [:sygus]  


tu sais pas les virer?  mais t'es vraiment nul mon vieux :sol:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°338815
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 17:53:09  profilanswer
 

Predicator a écrit :


le HTML 3.2 date de 1997
le HTML 2.0 date de 1995
 
la majorité des algorithmes de traitement d'images disponibles sur le net le sont depuis le début des années 90...
 
à partir de là, moi je garde un browser qui lit ces pages, car ces algos sont loins d'être enterrés [:spamafote]  
et vu la masse de données de ça représente, j'imagine mal quelqu'un reprendre toutes les pages et les passer à HTML 4.0


 
mais de quoi tu parles ? t'es sûr que tu as essayé Mozilla ou Phoenix et pas Netscape 2 ? parce que là je vois pas en quoi les browsers autre que IE ont du mal à afficher ces pages...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338816
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

Predicator a écrit :

à partir de là, moi je garde un browser qui lit ces pages, car ces algos sont loins d'être enterrés [:spamafote]


J'ai l'impression que tu ne réponds qu'à ce qui t'arange... antp et moi on te dit que Mozilla n'a pas de problème pour interpréter des pages codées avec les pieds.

Predicator a écrit :

et vu la masse de données de ça représente, j'imagine mal quelqu'un reprendre toutes les pages et les passer à HTML 4.0


Il n'en a jamais été question.
 
Je ne te parles pas du passé, mais de l'avenir. L'intérêt d'avoir un navigateur qui respecte les normes c'est de pouvoir développer dès aujourd'hui des pages correctes et qui seront toujours lisibles dans 5, 10, 30 ans car elles se réfèrent à une norme connue. Tout le contraire des précédentes versions du HTML qui manquaient de précisions et pouvait être interprété de manière trop laxiste.

Predicator a écrit :

maintenant vous faites ce que vous voulez, le "guss" que je suis garde sont bon vieux IE bien pourri mais qui sait lire ces pages qui sont pas à "la norme"...


Installe et utilise Mozilla pendant quelques jours et reviens nous voir ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338817
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 17:54:01  profilanswer
 

répondez pas aux trolls de samuelp, sinon on va plus s'en sortir :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338821
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 17:55:14  profilanswer
 

drasche a écrit :


tu sais pas les virer?  mais t'es vraiment nul mon vieux :sol:


 
ça doit être ça :D  
j'ai essayé de les virer depuis la BDR, mais si vous le dites, ça doit être dans les préférences :sweat:  
 

Citation :

Dans Netscape 7 tu as en plus de IE :  
-> Gestion des Onglets  
-> Gestion du MNG  
-> Blocage Popups  
-> Gestion intelligente des Favicons  
-> Plusieurs HomePAge  
-> Des themes a choisir


 
moi aussi je les ais sous IE, et bien avant netscape 7 [:zob le grand]  
 

Citation :

-> Netscape Messenger, ICQ, AIM, Net2Phone... d'integres et facultatif


 
admettons, pour ceux qui s'en servent
 

Citation :

-> Meilleure gestion Java


 
ça c'est ben vrai ça ! je l'ai même dit à la page d'avant... [:xp1700]


Message édité par Predicator le 20-03-2003 à 17:56:07
n°338823
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 17:56:50  profilanswer
 

Predicator a écrit :

moi aussi je les ais sous IE, et bien avant netscape 7 [:zob le grand]  


 
comment tu fais pour avoir une gestion correcte du MNG & PNG sous IE ? :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338824
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 17:56:51  profilanswer
 

antp a écrit :

répondez pas aux trolls de samuelp, sinon on va plus s'en sortir :o


Au pire, tu peux supprmier ses posts [:cupra]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338826
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 17:58:49  profilanswer
 

Citation :

J'ai l'impression que tu ne réponds qu'à ce qui t'arange... antp et moi on te dit que Mozilla n'a pas de problème pour interpréter des pages codées avec les pieds.


 
je réponds pas qu'à ce qui m'arrange. mais pour moi un browser qui est à la norme, c'est un browser qui lit les pages normées (sous entendu à la dernière norme), et pas les autres, sinon quelle différence entre un mozilla normé qui lit les pages normées et celle qui le sont pas, et IE, qui lit les pages normées, et celle qui le sont pas ? [:spamafote]

n°338827
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 17:59:58  profilanswer
 

antp a écrit :


 
comment tu fais pour avoir une gestion correcte du MNG & PNG sous IE ? :heink:


 
erreur de citation :)
j'ai pas essayé, faudrait que je vois. pour le reste j'utilise une surcouche à IE

n°338830
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

Predicator a écrit :

sinon quelle différence entre un mozilla normé qui lit les pages normées et celle qui le sont pas, et IE, qui lit les pages normées, et celle qui le sont pas ? [:spamafote]  


 
bhen que Mozilla supporte quasi toutes les normes alors que IE est incapable d'afficher correctement certains truc qui sont normés
 
pour ce qui est hors norme, Mozilla est quand même vachement proche de IE, sauf pour quelques trucs très spécifiques à IE (VBScript, trucs javascript fort poussés, serveurs qui n'envoient pas les mêmes pages selon les browsers, attributs rajoutés au HTML par Microsoft alors que ça doit se spécifier via CSS, etc.)


Message édité par antp le 20-03-2003 à 18:03:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338834
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 18:07:32  profilanswer
 

Predicator a écrit :

je réponds pas qu'à ce qui m'arrange. mais pour moi un browser qui est à la norme, c'est un browser qui lit les pages normées (sous entendu à la dernière norme), et pas les autres, sinon quelle différence entre un mozilla normé qui lit les pages normées et celle qui le sont pas, et IE, qui lit les pages normées, et celle qui le sont pas ? [:spamafote]


IE interprète très mal les pages qui recourent massivement aux CSS (les CSS 2 datent de 1998 quand même...). Ainsi, il ne contribue pas à faire émerger ces technologies pourtant prometteuses, et donc à faire évoluer le Web.
 
En revanche, aucun problème pour la promotion de ses propres technologies et autres extensions propriétaires.
 
C'est en cela qu'il est à éviter (en plus du fait qu'à l'utilisation, Mozilla offre bien plus que IE)


Message édité par gm_superstar le 20-03-2003 à 18:08:31

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338835
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:08:50  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


IE interprète très mal les pages qui recourent massivement aux CSS (les CSS 2 datent de 1998 quand même...). Ainsi, il ne contribue pas à faire émerger ces technologies pourtant prometteuses, et donc à faire évoluer le Web.
 
En revanche, aucun problème pour la promotion de ses propres technologies et autres extensions propriétaires.
 
C'est en cela qu'il est à éviter (en plus du fait qu'à l'utilisation, Mozilla offre bien plus que IE)


 
C Microsoft qui a invente les CSS je te rappelle

n°338836
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:09:23  profilanswer
 

Predicator a écrit :


 
erreur de citation :)
j'ai pas essayé, faudrait que je vois. pour le reste j'utilise une surcouche à IE


 
Essayes NS 7.02 et reviens nous parler ensuite, tu changeras certainement d'opinion

n°338838
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 18:10:21  profilanswer
 

antp a écrit :


 
bhen que Mozilla supporte quasi toutes les normes alors que IE est incapable d'afficher correctement certains truc qui sont normés


 
donc en fait depuis le début j'ai pris le problème à l'envers et personne n'a relevé [:xp1700]  
 
comme ça ça me va :lol:
 

Citation :

C'est en cela qu'il est à éviter (en plus du fait qu'à l'utilisation, Mozilla offre bien plus que IE)


 
bah il est installé par défaut, il est convivial, léger et rapide. [:spamafote]  
le jour où j'ai besoin de fonctions spéciales, je change de browser (comme pour le développement d'applets par exemple)
 

Citation :

Essayes NS 7.02 et reviens nous parler ensuite, tu changeras certainement d'opinion


 
je suis déjà sur Netscape 7.02 pour le développement :pfff:


Message édité par Predicator le 20-03-2003 à 18:11:35
n°338839
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 18:13:26  profilanswer
 

samuelp a écrit :

C Microsoft qui a invente les CSS je te rappelle


Bon, un modo pour bannir ce type ? C'est lourd là :/


Message édité par gm_superstar le 20-03-2003 à 18:13:57

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338840
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:14:32  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Bon, un modo pour bannir ce type ? C'est lourd là :/


 
Ah bon ? Je repond aux recommendations, y a pas que Mozilla dans la vie


Message édité par samuelp le 20-03-2003 à 18:14:45
n°338841
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 18:15:30  profilanswer
 

Predicator a écrit :

bah il est installé par défaut, il est convivial, léger et rapide. [:spamafote]  
le jour où j'ai besoin de fonctions spéciales, je change de browser (comme pour le développement d'applets par exemple)


Léger et rapide je veux bien mais convivial, non. C'est plutôt le désert en terme de fonctionnalités (et je ne parle pas de la sécurité plus que fragile :/)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338845
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:17:02  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Léger et rapide je veux bien mais convivial, non. C'est plutôt le désert en terme de fonctionnalités (et je ne parle pas de la sécurité plus que fragile :/)


 
En ce qui concerne la securite c kif kif, dire que IE n'est pas secure est, comment dire, subjectif puisque chaque browser possede ses propres failles de secu.

n°338846
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2003 à 18:18:19  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Ah bon ?  


 
Bah oui [:spamafote]
 
Tu racontes n'importe quoi pour le plaisir de troller


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°338847
Predicator
Posté le 20-03-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Léger et rapide je veux bien mais convivial, non. C'est plutôt le désert en terme de fonctionnalités (et je ne parle pas de la sécurité plus que fragile :/)


 
bah je répète pour la troisième fois que j'utilise une surcouche qui palie aux problèmes de fonctionnalités.
 
pour la sécurité c'est un autre débat.

n°338849
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:19:41  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Bah oui [:spamafote]
 
Tu racontes n'importe quoi pour le plaisir de troller


 
Dire que NS 7.02 est une excellente alternative a IE 6 c troller ?  :heink:

n°338851
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2003 à 18:20:16  profilanswer
 

et si on veut ecouter la radio en WMA, est ce que Mozilla le permet sous une station windows (et donc equipé du media player) ou est ce browser dependant?  
non, parce que moi j'utilise IE (j'ai rien contre Mozilla, j'ai jamais testé...) et votre topic est carrement interessant... :whistle:

n°338852
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2003 à 18:20:27  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Dire que NS 7.02 est une excellente alternative a IE 6 c troller ?  :heink:  


 
Non, dire que les CSS, c'est MS par contre ...
 
 
 
(je rapelle que les spec du W3C sont signées)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°338853
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:23:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Non, dire que les CSS, c'est MS par contre ...
 
 
 
(je rapelle que les spec du W3C sont signées)


CSS 1 n'est pas une recommandation issue de Microsoft ? On m'aurait menti ?

n°338854
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-03-2003 à 18:24:18  profilanswer
 

uriel a écrit :

et si on veut ecouter la radio en WMA, est ce que Mozilla le permet sous une station windows (et donc equipé du media player) ou est ce browser dependant?  
non, parce que moi j'utilise IE (j'ai rien contre Mozilla, j'ai jamais testé...) et votre topic est carrement interessant... :whistle:


En installant le plugin Windows Media ? http://plugindoc.mozdev.org/windows.html


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°338855
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2003 à 18:25:46  profilanswer
 

samuelp a écrit :


CSS 1 n'est pas une recommandation issue de Microsoft ? On m'aurait menti ?


 
Oui, on s'est encore foutu de ta gueule


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°338871
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2003 à 18:44:15  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
En ce qui concerne la securite c kif kif, dire que IE n'est pas secure est, comment dire, subjectif puisque chaque browser possede ses propres failles de secu.


 
:heink: Tu dis ça comme s'il y avait beaucoup de failles graves sous Mozilla... IE est quand même le seul à avoir ce luxe :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338872
samuelp
Posté le 20-03-2003 à 18:49:21  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:heink: Tu dis ça comme s'il y avait beaucoup de failles graves sous Mozilla... IE est quand même le seul à avoir ce luxe :o


 
IE a quand meme un avantage : Il y a une faille, tu telecharges un patch (1 a 2 Mo) que tu appliques a ta version existante
 
Avec Mozilla, t'es carrement oblige de telecharger une nouvelle version.
 
Conception merdique sans UML quand tu nous tient  :sarcastic:

n°338874
darklord
You're welcome
Posté le 20-03-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

:pfff: c la foire au boolay ici ma parole?


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Java et XML[Java] Mini client smtp
[JAVA] finalize jamais appelée[Java] Session à null à cause d'un proxy
lien java <-> c++[java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu]
faire une connexion sécurisée (https) depuis un prog java ?detecter si le navigateur à activer les script java
[Java Général] fonction zoomphp/java cookie
Plus de sujets relatifs à : explorer pas compatible java??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR