| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:39:27 ![]() ![]() |
gizmo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | the real moins moins > Tu pourrais préciser pourquoi tu aimes si peu Velocity? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:57:40 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est moche, verbeux, complètement pas flexible (pas de directives custom), et complètement pas flexible^2 voire pas safe (t'as aucun controle de comment les objets du contextes sont exposés à la template, tu peux appeller n'importe quoi comme methode (foo.setTruc('lol') foo.save()), il bouffe le whitespace n'importe comment, et c'est moche. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
LeRiton |
|
gizmo |
|
LeRiton |
|
gizmo |
|
LeRiton |
|
gizmo | On utilisait effectivement le accept pour faire la differenciation. |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
el muchacho Comfortably Numb | Hello, j'ai un soucis de déploiement d'un war par Jetty sous Linux. Spring framework plante sur un Permission denied dans un File.createNewFile au démarrage (appelé par BeanUtils.instantiateClass() ). edit: c'est bon, c'est résolu. C'était des chemins dans notre appli qui étaient encore en format windows et qui foutaient la zone. Message édité par el muchacho le 26-07-2012 à 16:11:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | D'accord, merci.
--------------- Des piafs en photo |
LeRiton |
|
LeRiton | OK, c'est cohérent avec ce que j'avais en tête |
the real moins moins | Rien à voir, mais qqun aurait déjà fait mumuse avec ça par hasard ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain qu'est-ce que ça peut me faire chier de pas pouvoir utiliser java.io.Console avec un inputstream de mon choix (i.e System.setIn()) -- je dis pas que y'a pas de bonnes raisons mais c'est casse-burne, je vais devoir wrapper mes appels à Console maintenant.. et probablement donc les virer, tout simplement, et reproduire sa méthode readLine() ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
the real moins moins | Je débarque peut-être mais c'est quoi ce truc ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Lu en diagonale, mais je vois ça comme un pseudo mixin. |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |