Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?

n°743950
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2004 à 17:37:52  profilanswer
 

Je voudrais intégrer ANT à mon appli, mais je sais pas trop quoi choisir :  
 
- ligne de commande avec des exec (présuppose une install de ant sur le système cible)
- utiliser l'api de ant, sachant qu'elle est documentée, mais qu'on trouve aucun tuto sur comment lancer ant avec cette api...la classe main dit : ceci n'est pas le point d'entrée à choisir si vous voulez intégrer ant, voyez la source pour savoir comment on fait : et la source ne dit rien...
 
Si qqn s'est déjà servi de l'api de Ant, j'écouterai volontiers ses conseils


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 17:37:52  profilanswer
 

n°744667
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

up pour la route, mais si je doute...peut de gens ont à utiliser l'api de ant, c assez logique :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°744680
darklord
You're welcome
Posté le 29-05-2004 à 15:20:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Je voudrais intégrer ANT à mon appli, mais je sais pas trop quoi choisir :  
 
- ligne de commande avec des exec (présuppose une install de ant sur le système cible)
- utiliser l'api de ant, sachant qu'elle est documentée, mais qu'on trouve aucun tuto sur comment lancer ant avec cette api...la classe main dit : ceci n'est pas le point d'entrée à choisir si vous voulez intégrer ant, voyez la source pour savoir comment on fait : et la source ne dit rien...
 
Si qqn s'est déjà servi de l'api de Ant, j'écouterai volontiers ses conseils


 
bin pour 2 tu dois avoir d'une manière X ou Y ant installé sur la machine aussi hein.


Message édité par darklord le 29-05-2004 à 15:20:46
n°744688
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2004 à 15:32:17  profilanswer
 

bah l'api non tu peux la fournir avec ton appli...mais je sens que ca va etre trop bordélique...on va se baser sur la ligne de commande, en fournissant les jar...ca devrait marcher pareil


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?

 

Sujets relatifs
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
[JAVA] Comment inclure un Jar à la compilation ?[JAVA] ANT :mettre un timestamp plusieurs fois de suite sur un fichier
[Java] question sur le Timer de javax.swingnb de ligne maxi de code dans ie6
[java] base de données et enregistrement[Java 1.5] Probleme avec les types generiques
Comment est traduit un saut de ligne dans un BD SQL 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR