| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 23:46:12 ![]() ![]() |
charly007 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par charly007 le 22-06-2009 à 11:15:41 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
charly007 | TBone > C'est vrai que l'idéal serait de pouvoir automatiser la détection des problèmes, mais pour commencer les messages informatifs seront simplement saisis par quelques développeurs sur l'interface de l'application. Et il ne s'agit pas seulement de monitorer des serveurs d'appli, je voudrais que l'application permette de publier des messages très variés.
Message cité 2 fois Message édité par charly007 le 22-06-2009 à 12:13:06 |
TBone Pouet. |
un de mes custom bean fait ça... il logge entre autres dans une table "message" sa vie et ses emmerdes, j'ai failli passer par un client xmpp mais bon, c'était plus pour le fun qu'autre chose et donc j'ai simplifié vous êtes combien de dev dans le même environnement ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-06-2009 à 13:10:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
charly007 |
Message édité par charly007 le 22-06-2009 à 14:19:01 |
the real moins moins | mais c'est pas un truc genre Nagios dont tu as besoin ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:35:08 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
the real moins moins |
nraynaud lol | la connection javabean je la sens pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour vous dans un prog type j2ee avec une base de donnée relationnelle sql, quand une valeur de colonne peut ne pas être renseignée dans la base, est ce que vous préferer laisser à null (ou le prédicat isNull est valide), ou alors mettre une valeur impossible genre -1 ? Et de même côté java dans un objet métier, enfin même si la réponse de l'un implique l'autre. Pour moi si un champ n'est pas renseigné alors il doit être à null, que ce soit en java ou en sql. si on peut mettre null c'est bien précisément pour ce cas là, et éviter toute ambiguité mais on peut en discuter quand même edit: et j'oubliais aussi la quantité de place mémoire et surtout disque, gaspillée inutilement en remplissant un champ qui ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 19:31:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison |
un entier serait un type primitif seulement si j'utilise le type int avec trois lettres après un type objet consomme plus qu'un type primitif en mémoire, mais bon par rapport au gain sur disque ... moi j'ai pas de probleme à utiliser un type primitif si vraiment la colonne n'est pas nullable et qu'elle à une valeur par défaut. car même au moment de créer un objet métier correspondant à la table, et qu'on ne connais pas encore la clef, je préfere encore avoir la clef de l'objet à null, plutot qu'avoir la valeur par défaut du type primitif. (A moins d'avoir un constructeur où t'es obligé de passer la clef en parametre.) Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 19:37:49 |
philippe06 |
zapan666 Tout est relatif | http://mockito.org/
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
zapan666 Tout est relatif |
the real moins moins | non mais d'accord mais dans quelle boite Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 24-06-2009 à 20:21:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ah bon, dommage, ça avait l'air interessant (tdd, au point d'utiliser mockito) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | reste plus qu'à leur apprendre à faire des interfaces qui marchent ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ouais, c'est ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Tu les croise les "autres" ou c'est des équipes complètement ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 24-06-2009 à 22:31:48 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | quelqu'un sait comment mettre une propriété dans un bloc de texte avec iReport svp ? je la veux "inline" et pas "block" (ce qu'on trouve dans la palette) pour utiliser le vocabulaire des CSS.
the real moins moins | jcrois que tu dois extraire toute la chaine et jouer avec du MessageFormat ou autre
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'ai une super idée :
nraynaud lol | hep les loutres y'a moyen d'afficher un PDF dans une appli swing ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | peut etre avec ca: https://pdf-renderer.dev.java.net/ ?
Message édité par souk le 26-06-2009 à 12:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |