| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 16:43:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:43:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brisssou 8-/ | bon bha finalement, déception.... ça sera ni Flex, ni même Java ma première mission ici... Scrum et PHP... c'est marrant, ça me fait bizarre de voir les deux dans la même phrase... m'enfin en même temps, j'ai jamais pratiqué ni l'un ni l'autre. Message édité par brisssou le 03-11-2008 à 17:18:12 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nraynaud lol | c'est du scrum avec Excel ? comme j'en ai vu dans certaines boites ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ | ça c'est la surprise edit: en même temps, le tableur semble faire partie des outils possibles. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 04-11-2008 à 15:09:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 11:00:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
(Sinon pour le nom du bean dans le contexte, a coup sûr ça doit être actionBean) Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 05-11-2008 à 11:06:01 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 11:08:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:12:05 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:29:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
fiches cartonnées ? pour suivre tes backlogs je vois pas. Tu raies les points effectués ? mais ton point est assez juste. On va être parmi les premiers projets de la boite à partir en Scrum. Donc autant couper les anciennes pratiques. Même si pour le coups, elles ont un poids assez faible. Je suis dans la boite depuis 8 jours, un autre membre de l'équipe était en AT depuis son embauche en juillet. Le truc qui me choque plus, c'est que les liens entre l'équipe et le Scrum Master ont l'air assez forts d'après l'article Wikipedia. Ils insistent pas mal sur la proximité physique. Là, le Scrum Master sera ailleurs (je sais plus trop où, mais genre loin). L'article appuie aussi sur la qualité de l'environnement, et là, je regarde le CRT 17" qu'on m'a collé en espérant qu'il ira pourrir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 05-11-2008 à 13:49:27 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cooltwan |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | brissou > j'ai pas pris en photo notre burn chart, mais j'ai 2 truc :
nraynaud lol | ce qu'on trouve sur google :
brisssou 8-/ |
cooltwan | excellent ! |
brisssou 8-/ | un autre truc qui m'inquiète.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | en fait ce qui me semble plus tordu, c'est plutôt de faire le premier cycle avec une équipe et de la changer tout de suite pour le deuxième, avec en plus un nouveau Scrum Master, qui sera cette fois débutant...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ynorsa | Honnêtement c'est très intéressant, cette discussion, mais c'est HS, quoi. |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso je trouve ça intéressant...c'est périphérique au dev, mais c'est sympa d'avoir des retours d'XP sur ces méthodes qui dépassent les trucs totozifiants de 01.net genre "tain les gars, dans 10 ans le wifi ça va cartonner" (ah non merde ça c'est Gartner, j'ai encore confondu) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ynorsa | Ben oui, moi aussi je trouve ça intéressant, mais bon, y a "tech" et "Java" dans le titre du topic.. |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol |
___alt | C'est qui Gilles ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] g,%20long)
___alt | C'est pas un peu overkill ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |