| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
charly007 | Reprise du message précédent :
Message édité par charly007 le 28-05-2008 à 14:12:35 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:11:23 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Masklinn> pour XE, on peut facilement diviser par deux la RAM utilisée pour le dev, ça se fait avec l'interface d'admin web associée. Et je confirme que si la cible est Oracle, il est absolument indispensable de tester sous XE au moins une fois avant livraison si on a développé avec une autre base. J'ai déjà eu de très mauvaises surprises. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-05-2008 à 00:32:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-05-2008 à 08:35:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | a initialiser les parties abstraites --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nerisson Pic-pic | Voui, personnelement je mets toujours ces constructeurs en protected. --------------- Light is right |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:58:28 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | Bon, problème classique je pense mais je n'arrive pas à le résoudre
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill | http://mvnrepository.com/search.html?query=fmt
|
lorill | en swing, y'a moyen de régler la vitesse du double click ?
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 03-06-2008 à 09:49:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lorill |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill | si je veux un mini serveur web embedded, qui supporte l'api servlet, y'en a un a préférer ? |
nraynaud lol | lorill > je crois que Jetty est petit, mais je veux biens les résultats de tes investigations quand tu auras de l'info. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | j'ai déjà un truc avec jetty (une vielle version), niveau poids, ca me va, mais c'est pénible a packager, et ca fait plus que ce que j'ai besoin, donc je regarde si y'a pas mieux. |
the real moins moins | http://tjws.sourceforge.net/ ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | nan, mais la liste, je l'ai, c'est des avis que je cherche |
lorill | Disons que j'exagère un poil. J'entends qu'il y a plein de jars et de dépendences, alors que j'aurais aimé un truc vraiment léger, sans dépendence ou alors qui dépendrai juste de l'api servlet. |
Niala | Hudson embarque Winstone pour faciliter son déploiement : http://winstone.sourceforge.net/ --------------- http://anothergeekwebsite.com |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif | Quelqu'un à une doc sur la gestion des écritures autotmatique en base des collections hibernates ? --------------- my flick r - Just Tab it ! |
verdoux And I'm still waiting | L'élite a déjà joué avec ça: http://www.terracotta.org/ ? Message édité par verdoux le 10-06-2008 à 08:09:46 |
souk Tourist | un petit peu ouais Message cité 1 fois Message édité par souk le 10-06-2008 à 08:25:52 |
verdoux And I'm still waiting | Et ça marche vraiment ? |
verdoux And I'm still waiting | c'est vrai que la perspective de debugger des deadlocks distribués (qui n'arriveraient bien sûr qu'en prod) est assez jouissive |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 10-06-2008 à 11:58:13 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |