| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:29:36 ![]() ![]() |
the real moins moins | exactement. |
lorill | fastoche. |
lorill | par contre c'est pas le comportement de ImageIcon, qui renvoie bien -1 |
nraynaud lol | non, je te donne là le point de départ de la NPE, donc c'est pas dans une fonction appelante.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, ok je donne la solution puisque tout le monde s'en fout : c'était un autre thread qui changeait la variable entre l'exécution les 2 branches du || --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 03:35:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
souk Tourist | ouais ben en tout cas, fuck quoi |
the real moins moins | j'ai jamais vu ça moi |
souk Tourist | ben passe a spring2 avec validation XSD et tout ca et hop |
the real moins moins |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | ha ouaich |
cooltwan |
|
TBone Pouet. | pour avoir suivi 2 conférences de Goetz à JavaPolis, il a l'air compétent le gars... (et puis il y a Doug Lea pas loin...) Message édité par TBone le 03-07-2007 à 16:37:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | haben ça doit etre lui que j'ai vu aussi alors Message édité par the real moins moins le 03-07-2007 à 16:58:32 |
cooltwan | le bouquin est dense en effet |
nraynaud lol | hop bouquin commandé, j'ai justement eu des petits pb récement ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les boobs, vous savez commetn je dois configurer Xstream pour qu'il passe de
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins | donc t'es en train de sérializer avec xstream un bean-de-chez-vous augmenté par objectdb ? ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | et jdo te permet pas de recuperer une version détachée ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ça marche pas, ça reste des instances de machin --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | la comme ça je te proposerai bien d'ecrire ton propre converter, mais ça me parait un peu lourdingue.
|
nraynaud lol | en fait j'ai déjà essayé, mais je crois que ça plante ailleur maintenant --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais c'est lié, il me fout un null dans une collection ce con --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Bon, j'ai besoin de l'elite "es pattern java", y a moyen de faire du multimethod en java 1.4 sans utiliser cette crasse de visitor ou le jmmf qui est tout aussi immonde en terme de lisibilite? |
the real moins moins | uh ? |
gizmo | Y a quoi qui est pas clair? |
the real moins moins | "faire du multimethod" |
the real moins moins | ok je viens de voir http://www-igm.univ-mlv.fr/~forax/ [...] index.html .... Message édité par the real moins moins le 12-07-2007 à 11:37:08 |
gizmo | ouais, mais celui-la, c'est justement ce que je veux eviter, les invoke, c'est assez limite. Disons qu'un exemple plus propre syntaxiquement, c'est nice: http://nice.sourceforge.net/visitor.html |
brisssou 8-/ | http://multijava.sourceforge.net ? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nraynaud lol | moi je fais des visiteurs, même dans notre appli où on a un compilateur (donc des opérateurs binaires), c'est des visiteurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |