Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire avec plusieurs submit / Safari

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire avec plusieurs submit / Safari

n°2275057
Agressive ​Perfector
Posté le 05-02-2016 à 11:33:35  profilanswer
 

Hello,
Mon problème est le suivant : un formulaire avec 3 boutons submit pour 3 actions possibles après remplissage.
Jusqu'à maintenant, fonctionne très bien avec Firefox/IE/Chrome. On commence à avoir des users sous Safari (Windows et Mac) et là ça déconne.
 
J'ai l'impression que le navigateur ne veut qu'un seul bouton submit par formulaire. Les tests se font avec la version 5.1.7.
 
Dans ma page PHP, si je fais un print_r du $_POST, j'ai bien le bouton sur lequel j'ai cliqué qui est remonté, sauf avec Safari.
J'ai bien une valeur name et une value pour les boutons, j'ai essayé avec <input type="submit"> et <button type="submit">, rien n'y fait.
 
ça me ferait chier de faire une fonction js qui met l'action en hidden à la validation, car pas mal de pages concernées.
 
Des habitués de ce navigateur qui ont été confrontés au problème ?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 11:33:35  profilanswer
 

n°2275058
mechkurt
Posté le 05-02-2016 à 11:52:59  profilanswer
 

Ce me bug me rappelles quelque chose...
Est ce que tu as essayé de mettre des input ayant le même name (soumettre par exemple, car y'a des mots clés protégés genre submit qui font problème sur certain navigateur) mais des values différentes et tu test sur la value ?


---------------
D3
n°2275082
Agressive ​Perfector
Posté le 05-02-2016 à 17:58:51  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

Ce me bug me rappelles quelque chose...
Est ce que tu as essayé de mettre des input ayant le même name (soumettre par exemple, car y'a des mots clés protégés genre submit qui font problème sur certain navigateur) mais des values différentes et tu test sur la value ?


 
J'ai essayé et en vain, au final j'ai appelé une fonction JS qui met en hidden l'action et valide le formulaire, plus de souci !
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire avec plusieurs submit / Safari

 

Sujets relatifs
aide pour la decopmposition d'une image en plusieurs matrices?[Resolu] Une script qui valide une formulaire Web
Harmoniser les dates de séries temporelles de plusieurs paysComment mettre à jour plusieurs branches ?
Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBoxpasser les noms de fichiers contenant une ou plusieurs espace(s) ?
interroger plusieurs tables en une seule requeteDe serieux problemes avec mon formulaire
Exemple de création de cookie via un formulaire dans jspFormulaire HTML CSS vers PHP MYSQL
Plus de sujets relatifs à : Formulaire avec plusieurs submit / Safari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR