Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBox

n°2268079
thor76
Posté le 19-10-2015 à 17:09:47  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais additionner la valeur numérique de plusieurs TextBox. Est il possible de faire une boucle pour éviter de taper ..TextBox1+TextBox2 ..Etc
Il y en a 18
Dois,je mettre la valeur de la textBox dans une variable et la déclarer ensuite comme numérique ? car la si j additionne 1+1 ca me donne 11 :)
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 17:09:47  profilanswer
 

n°2268080
Marc L
Posté le 19-10-2015 à 17:26:11  profilanswer
 

 
            Bonjour,
 
            Un TextBox étant par définition une donnée texte …
            Oui possible par boucle comme dans ton précédent sujet …
            Et une variable est déclarée en en-tête de procédure, donc avant sa première utilisation !
 

n°2268166
thor76
Posté le 20-10-2015 à 21:37:49  profilanswer
 

Ok merci...je vais essayer ça ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBox

 

Sujets relatifs
Création du boucle pour incrementation textboxpasser les noms de fichiers contenant une ou plusieurs espace(s) ?
2 Textbox 2 boutons 2 couleurs[EXCEL ou VBA] Chercher une valeur parmi un ensemble de valeur
interroger plusieurs tables en une seule requeteTableau 2D, chercher une valeur dans une colonne et ramener la seconde
e voudrais lancer plusieurs script Perl à partir d'un autre script Per selectionner le texte d un textbox ou positionner curseu
Macro copier coller suivant la valeur d'une cellule[SQL Server/Cobol] Maj colonne NULL ou valeur non NULL
Plus de sujets relatifs à : Additionner la valeur numérique de plusieurs TextBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR