|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire defiler mes news ? |
wydook | Bonjour.
Message édité par wydook le 23-03-2006 à 12:45:52 --------------- Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 11:35:18 ![]() ![]() |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Bonjour
Message édité par MS-DOS_1991 le 25-03-2006 à 22:42:05 --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Vous n'avez pas plus pourri comme script |
nargy | c est sûr c est un vieux script, tu peut en faire un avec un div scrollant dans un div overflow:hidden. je suis preneur |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'en ai déjà fait pleins |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah oui je rajouterai que moi je bosse sur un Div ou un autre élément de ce type par défaut, deplus il faut savoir les enfants que un élément en overflow:hidden ne peut être scrollé sous opera, |
nargy | > un élément en overflow:hidden ne peut être scrollé sous opera
|
wydook |
--------------- Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com |
nargy | ben tu mets tout ça dans un fichier php, et:
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:05:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan nargy arrête de proposer ton script pourri stp, vous patientez une heure que j'ai fini le mien, et basta |
nargy |
|
nargy | > nan nargy arrête de proposer ton script pourri stp, vous patientez une heure que j'ai fini le mien, et basta
Message édité par nargy le 27-03-2006 à 12:39:32 |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est quoi ce caca |
nargy | ça marchre très bien!
|
nargy | par contre le post que j ai fait a foiré les " je vais corriger |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain je croyais avoir posté cet aprem un de mes script |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca par exemple c'est plus propre que ton bouzin qui fait des trucs de partout
Message édité par gatsu35 le 27-03-2006 à 23:44:28 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'espère que tu prendra exemple sur ce que j'ai fait. le but du jeu : Message édité par gatsu35 le 28-03-2006 à 00:18:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ah oui j'avoue que je ne prend pas en compte le background au niveau du scroll, mais est-ce vraiment utile |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aller V3 avec action sur les attributs et donc cela me permet d'ajouter une interaction avec la souris, du coup le bordel s'arrête lors du passage de la souris
Message édité par gatsu35 le 28-03-2006 à 00:33:02 |
nargy |
|
nargy | Je l améliore encore:
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Recode tout et porte toi sur le JS via le DOM.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-03-2006 à 02:59:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-03-2006 à 02:31:22 |
nargy |
Message édité par nargy le 28-03-2006 à 10:34:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Module de gestion de news | Module news HTML |
[ASP .NET] Page de news | Projet étudiant: Programme Affichage News et Popup |
Comment voir l'heure à la seconde prete à laquelle une news est postée | roblème de positionnement de news, d'images avec float |
Site d'asso : Ajout de news ... | Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news |
Une forme d'include pour les news.... | Deux colonnes pour des news |
Plus de sujets relatifs à : comment faire defiler mes news ? |