Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  roblème de positionnement de news, d'images avec float

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roblème de positionnement de news, d'images avec float

n°1264511
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 12-12-2005 à 14:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
mon but est très simple, je souhaite intégrer sur mon site, des news avec de temps à autres des images.
Expl : Quand une "news 1" a besoin d'une image, j'applique à l'image un "float : left", pour que mon commentaire se situe a droite de celle ci.
Mais la news suivante "news 2" se trouve alors juste en desous du commentaire de la "news 1" avec l'image (de "news 1" ) débordant sur "news 2".
 
Bref je narrive pas à séparer corectement mes news l'une de lautre, en voulant metre mes commentaires d'images à droite.
 
si vous pouvez éclairer ma lanterne
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:19:07  profilanswer
 

n°1264512
gravastar_​bureau
vive la mise en page en tab...
Posté le 12-12-2005 à 14:20:16  profilanswer
 

erad a écrit :

Bonjour,
mon but est très simple, je souhaite intégrer sur mon site, des news avec de temps à autres des images.
Expl : Quand une "news 1" a besoin d'une image, j'applique à l'image un "float : left", pour que mon commentaire se situe a droite de celle ci.
Mais la news suivante "news 2" se trouve alors juste en desous du commentaire de la "news 1" avec l'image (de "news 1" ) débordant sur "news 2".
 
Bref je narrive pas à séparer corectement mes news l'une de lautre, en voulant metre mes commentaires d'images à droite.
 
si vous pouvez éclairer ma lanterne
Merci


 
hmm, tu les mets dans des div avec un clear:both ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  roblème de positionnement de news, d'images avec float

 

Sujets relatifs
OpenGL : problème de Flou sur les imagesAllocation en deux temps d'un vector<vector<float>>
Site d'asso : Ajout de news ...[CSS] Images background en bas de page
probleme float et lien inactif sous firefox[CSS] Problème float IE Mac
Problème avec les double floatComment faire un lien sur images avec du css ?
disquette formats imagesLes images, php et base de données
Plus de sujets relatifs à : roblème de positionnement de news, d'images avec float


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR