Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment voir l'heure à la seconde prete à laquelle une news est postée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir l'heure à la seconde prete à laquelle une news est postée

n°1279386
Roi de Yam​imakai
Posté le 09-01-2006 à 00:53:07  profilanswer
 

Salut, je voudrais participer à un concours du site http://www.inpactvirtuel.com/ et une question est de trouver à quelle heure a été postée la premiere news du site, on a le choix entre 19:11:18  19:11:28  19:11:38  19:11:48  19:11:58  , mais de une je ne parviens pas à trouver la news, et de 2 seules les minutes sont affichées, mais il faut trouver les secondes !
bien sur vous pouvez participer aussi :D mais bon si quelqu'un est capable de m'aiguiller, ce serait super sympa :)
 
Merci d'avance.


Message édité par Roi de Yamimakai le 09-01-2006 à 00:56:45
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 00:53:07  profilanswer
 

n°1279389
afbilou
pouet your life
Posté le 09-01-2006 à 01:07:43  profilanswer
 

[:azylum]
Evite de polluer la partie programmation a l'avenir :pfff:

n°1279394
Roi de Yam​imakai
Posté le 09-01-2006 à 01:14:07  profilanswer
 

ben désolé mais je demande comment on fait pour afficher l'heure au format hh:mm:ss d'un news, sachant que le script pour afficher l'heure de la news est du javascript, et que sur la news seul le format hh:mm est présent, or moi je veux les secondes.
certes ca fait un peu tache si je parle de concours mais ct pour présenter les choses, ca aurait pu etre n'importe quoi !
ma question a sa place dans la partie javascript ! :/

 
edit: j'ai trouvé :D :D :D :D yahaha, et ca n'avait rien à voir avec le code..  
je suis vraiment désolé pour ce post...  :heink:


Message édité par Roi de Yamimakai le 09-01-2006 à 01:23:38
n°1280002
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 22:41:41  profilanswer
 

ben si tu trouves les secondes je suis preneur, un indice ???
j'ai matter la photo pensant voir un msg subliminal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment voir l'heure à la seconde prete à laquelle une news est postée

 

Sujets relatifs
[Java 1.5]Afficher la date et l'heure[ RESOLU ] Effacer des fichiers PDF qui ont plus d'une heure
Inserer une heure - Définir le format de colonne à la création de tablroblème de positionnement de news, d'images avec float
Programmer l'heure d'éxécution d'un ordreSite d'asso : Ajout de news ...
[Oracle/SQL] recuperer l'heure GMTComment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news
Une forme d'include pour les news....[HTML] Balise méta et notion de l'heure
Plus de sujets relatifs à : Comment voir l'heure à la seconde prete à laquelle une news est postée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR