| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 13:05:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: et naturellement juste histoire de me faire chier le premier lien dans le tag webdev est http://www.peej.co.uk/articles/http-caching.html edit 2: voir aussi
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-06-2010 à 13:12:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as plus de bookmarks, tu retiens toutes les adresses ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-06-2010 à 13:11:35 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Le premier lien de caching par exemple je l'ai (re)trouvé via google Quand j'étais jeune et con j'ai aussi essayé les starred items de google reader, sauf que je vais jamais les voir, donc au final ça me sert juste de boite à quotes of the day.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-06-2010 à 13:16:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-06-2010 à 13:24:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | + e-tags --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 13:58:26 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bah dans ce cas enlèves le last-modified et remplace must-revalidate par une valeur plus utile Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-06-2010 à 14:19:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-06-2010 à 14:37:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thomase | Quelqu'un sait s'il est possible avec la nouvelle File API de FF d'associer un fichier qui a été drag n' dropped à un input file? Je n'y arrive pas alors je me pose des questions.
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 15-06-2010 à 14:46:22 |
Shinuza This is unexecpected |
Non, c'est mieux.
Y'a pas besoin de plug-in. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thomase | Raaah c'est nul ça!
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 15-06-2010 à 15:06:10 |
nraynaud lol | hep les gens, vous avez des problèmes avec l'évènement contextmenu sous safari 5 mac os x ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shinuza This is unexecpected |
Il me semble que si t'as le path tu peux le filer à manger à Flash via ExternalInterface. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
|
lorill |
koskoz They see me trollin they hatin | Je refais un menu déroulant mais cette fois-ci en pure html/css (3) sans la contrainte d'ie.
--------------- |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bien ce que je pensais.
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
lorill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais sinon tu fais comme je t'ai dit --------------- Blablaté par Harko |
invik J'ai pas ma manette :o | Hep les experts,
|
lorill | ouais, ca marche aussi. Faut juste que je gère l'éval pour pas réévaluer l'ensemble a chaque fois (et que je modifie l'appel pour IE6...) |
--------------- Blablaté par Harko |
lorill |
|
lorill | il me manque juste encore un truc : y'a moyen d'appeler une méthode de la classe parent, comme le super.bidon(xxx) en java ? parce que pour l'instant j'ai copié/collé un bout de onStateChange, mais je préfererais l'appeler au sein de ma méthode redéfinie Message édité par lorill le 16-06-2010 à 11:22:26 |
lorill | D'apres la doc, this.parent.onStateChange(), mais ca plante en me disant que ce n'est pas défini. Edit: trouvé, c'est juste this.parent(). Etrange. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 16-06-2010 à 11:42:25 |
thomase |
|
Message édité par gatsu35 le 16-06-2010 à 12:22:24 --------------- Blablaté par Harko |
lorill | non, mais vu que c'est bon maintenant, j'ai plus besoin. Merci pour le coup de main |
exemple :
Cookie3:toto Message édité par gatsu35 le 16-06-2010 à 12:44:07 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |