| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:27:47 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentP |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
Et surtout, un dev qui n'a pas bien intégré la différence entre métier et affichage (c'est quand même basique), il est pas embauché à la base. Il galèrera bien trop sur tout le reste. Et un stagiaire, j'en ai pas, et sinon je lui apprendrais Après, si t'as régulièrement des collègues qui gèrent pas trop, effectivement, soyons pragmatique, Smarty peut être un flic sympa Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 17:27:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | A ce propos, je veux bien de vos conseils sur ce qu'il faut faire pour présenter un projet existant à un nouveau développeur Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 17:28:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:38:54 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 27-08-2009 à 17:45:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugus | ben tiens en parlant de versionning, y'aurait pas un petit tuto qui traine pour s'y mettre sans trop de soucis, j'ai jamais fait de versionning, et je crois que ça me manque cruellement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Il peut suggérer un chemin dans la facilité qu'il donne à faire telle ou telle chose, mais une propriété intrinsèque du développement c'est que tu peux toujours passer outre les suggestions (ou contraintes) de l'outil d'une manière ou d'une autre. Message édité par masklinn le 27-08-2009 à 18:23:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-08-2009 à 19:15:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
FlorentG | Intel Web Outfitter FTW |
theredled ● REC | Je comprend plus rien à Firebug edit : ah nan c'est bon, faut juste pas cocher "désactiver pour toutes les pages" Message édité par theredled le 27-08-2009 à 22:10:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon, pourquoi il est obligatoire d'avoir au moins un <li> dans un <ul> ? Les listes vides ça existe pas ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
igarimasho |
theredled ● REC |
Là j'ai du javascript, la liste se remplit au fur et à mesure, donc elle peut être vide au départ, ou à n'importe quel moment, tout en servant à quelque chose. Message édité par theredled le 27-08-2009 à 22:26:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
igarimasho | En même temps c'est le validateur qui gueule, après que ta liste ou ton div soit vide / pas 100% W3C compliant je pense qu'il s'en fiche |
theredled ● REC | Il s'en fiche mais il gueule ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |