| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Si je demande à des traducteurs de me traduire un bout de site en chinois, je pense pas qu'ils acceptent. Une lettre d'une admiratrice peut-être. Et puis Mootools c'est quand même vachement moins compliqué que le chinois. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-06-2009 à 15:21:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:21:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
macgawel |
|
tomsoft | han ptin ya tout hfr qui vient de passer
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 15:32:28 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:30:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Memcached c'est pas un truc avec la mémoire vive normalement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-06-2009 à 15:36:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
macgawel |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 15:44:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
Message édité par lorill le 03-06-2009 à 15:46:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:50:04 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alekusu2 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Skateinmars |
Modération | Posté le 03-06-2009 à 16:02:57 ![]()
On va faire simple : règles 0C et 0D du forum Programmation. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-06-2009 à 16:03:43 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentG | Je sens le départ d'un gros truc là |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 16:23:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Note que si "+" et "-" sont pas assez clairs on peut remplacer par e.g. O et X (potentiellement entre crochets), ou bien "*" et "!" Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-06-2009 à 16:27:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |