Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1790912
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-09-2008 à 14:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :


 
Je peux remplacer par addEvent tout court, oui, là...mais bon ça change pas grand chose non?

Nan, t'es pas obligé, c'est juste une note ;)
 

skeye a écrit :


 
insertResults est très moche, par contre (création d'un paquet d'objets + Element.inject - j'ai essayé de bidouiller avec set('html', ...) mais ça marchait pas des masses [:joce]), si quelqu'un a un moyen simple et efficace de faire la même chose que le paté ci-dessous il est le bienvenu (oui, je débute en jscript [:joce])  
 

Il te faut un TBODY autour de tes TR.
Sinon y'a pas des masses de méthodes pour peupler une table à part peut être un helper ( hint: arguments :D )


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:10:53  profilanswer
 

n°1790913
skeye
Posté le 23-09-2008 à 14:16:42  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Il te faut un TBODY autour de tes TR.

 

Ce serait juste ça?[:pingouino]

 

[edit]

 

Oui c'était ça.[:roane]

 

Merci, au fait.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 23-09-2008 à 14:31:16

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791082
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2008 à 20:45:40  profilanswer
 

Me semble qu'il y a pas longtemps quelqu'un s'inquiétait du futur de mootools toussa. Apparement il était pas tout seul: http://mootools.net/blog/2008/09/2 [...] -mootools/


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1791139
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-09-2008 à 03:09:54  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Ce serait juste ça?[:pingouino]
 
[edit]
 
Oui c'était ça.[:roane]
 
Merci, au fait.[:petrus75]

Encore une feature, le bug c'est que ça fail silencieusement.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1791168
skeye
Posté le 24-09-2008 à 09:26:13  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Encore une feature, le bug c'est que ça fail silencieusement.


'tain mais clair, il pourrait pas prévenir ce con que ça lui plaît pas de pas avoir de tbody?[:pingouino]
J'aurais pas perdu 1 heure à batailler pour comprendre...[:roane]


Message édité par skeye le 24-09-2008 à 09:26:24

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791176
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 10:03:23  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Me semble qu'il y a pas longtemps quelqu'un s'inquiétait du futur de mootools toussa. Apparement il était pas tout seul: http://mootools.net/blog/2008/09/2 [...] -mootools/


 [:mr couleur]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791191
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-09-2008 à 10:25:16  profilanswer
 

chs@pigmentblue:~/devel$ cat test.php
<?php
 echo "foo" / "bar"
?>
chs@pigmentblue:~/devel$ php test.php
 
Warning: Division by zero in /home/chs/devel/test.php on line 3
chs@pigmentblue:~/devel$ vim test.php
chs@pigmentblue:~/devel$ cat test.php
<?php
 echo "foo" / "bar";
?>
chs@pigmentblue:~/devel$ php test.php
 
Warning: Division by zero in /home/chs/devel/test.php on line 2
chs@pigmentblue:~/devel$  


 
 [:pingouino]


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1791193
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-09-2008 à 10:27:28  profilanswer
 

KangOl a écrit :

chs@pigmentblue:~/devel$ cat test.php
<?php
 echo "foo" / "bar"
?>
chs@pigmentblue:~/devel$ php test.php

 

Warning: Division by zero in /home/chs/devel/test.php on line 3
chs@pigmentblue:~/devel$ vim test.php
chs@pigmentblue:~/devel$ cat test.php
<?php
 echo "foo" / "bar";
?>
chs@pigmentblue:~/devel$ php test.php

 

Warning: Division by zero in /home/chs/devel/test.php on line 2
chs@pigmentblue:~/devel$

 

[:pingouino]

 

Sous Php, quand on utilise une string dans les opérations mathématiques, elle vaut 0 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 24-09-2008 à 10:27:45

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1791197
flo850
moi je
Posté le 24-09-2008 à 10:29:55  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

Sous Php, quand on utilise une string dans les opérations mathématiques, elle vaut 0 [:spamafote]


850flo vaudra 850 :o

 

qaund a la virgule , elle est facultative avant la fermeture d'un bloc de code

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-09-2008 à 10:31:02
n°1791198
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-09-2008 à 10:30:13  profilanswer
 

et il pourrait pas plutot renvoyer une exception "MathematicError" ou quelque chose du genre ?
 
et pourquoi un warning pour une division par zero ?
 
et je parle pas du bug de détection de ligne...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:30:13  profilanswer
 

n°1791205
multani
Dépressionnisé
Posté le 24-09-2008 à 10:40:14  profilanswer
 

KangOl a écrit :

et il pourrait pas plutot renvoyer une exception "MathematicError" ou quelque chose du genre ?
 
et pourquoi un warning pour une division par zero ?


 
C'est pas si grave voyons  [:fitterashes]

n°1791207
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-09-2008 à 10:44:14  profilanswer
 

multani a écrit :


 
C'est pas si grave voyons  [:fitterashes]


Bah ouais, c'est comme ça que php est devenu euh, php [:petrus75]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1791247
skeye
Posté le 24-09-2008 à 11:27:52  profilanswer
 

KangOl a écrit :

et il pourrait pas plutot renvoyer une exception "MathematicError" ou quelque chose du genre ?


Parce-que ça date d'avant l'existence d'exceptions en php?[:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791249
skeye
Posté le 24-09-2008 à 11:29:07  profilanswer
 

flo850 a écrit :


850flo vaudra 850 :o


merde grillé.[:benou_grilled]
L'un des plus fabuleux WTF de php, ce truc.[:dawak]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791269
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 12:08:28  profilanswer
 

KangOl a écrit :

et je parle pas du bug de détection de ligne...


C'est normal, il détecte l'erreur à la fin de l'instruction : ds le 1er cas c'est la ligne 3 (?> remplace ; ) dans le 2 c'est la 2 ( ; )

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 24-09-2008 à 12:08:38

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791343
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-09-2008 à 14:13:53  profilanswer
 

theredled a écrit :


C'est normal, il détecte l'erreur à la fin de l'instruction : ds le 1er cas c'est la ligne 3 (?> remplace ; ) dans le 2 c'est la 2 ( ; )


non. mon instruction est a la ligne 2, pas la 3.


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1791347
skeye
Posté le 24-09-2008 à 14:14:33  profilanswer
 

KangOl a écrit :


non. mon instruction est a la ligne 2, pas la 3.


Non. ton instruction se termine à un point virgule. Qui manque. Donc ton instruction se termine à la fin du script. Ligne 3.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791381
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-09-2008 à 14:23:08  profilanswer
 

oui et non. le "?>" ne fait pas partie de l'instruction. il ne devrait pas en tenir compte quand il référence la ligne.


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1791384
flo850
moi je
Posté le 24-09-2008 à 14:24:01  profilanswer
 

si , il indique la fin de l'instruction

 

comme si tu mettais le ; 12 lignes plus bas


Message édité par flo850 le 24-09-2008 à 14:24:07
n°1791386
skeye
Posté le 24-09-2008 à 14:24:11  profilanswer
 

KangOl a écrit :

oui et non. le "?>" ne fait pas partie de l'instruction. il ne devrait pas en tenir compte quand il référence la ligne.


il ne fait pas partie de l'instruction, mais marque la fin du script, donc de ton instruction.[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791389
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 14:25:49  profilanswer
 

KangOl a écrit :

oui et non. le "?>" ne fait pas partie de l'instruction. il ne devrait pas en tenir compte quand il référence la ligne.


Si, puisqu'il remplace le point-virgule manquant.
En PHP/C la fin d'une instruction n'est pas définie par la fin d'une ligne, mais par la position de son point virgule...


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791403
FlorentP
Posté le 24-09-2008 à 14:32:57  profilanswer
 

KangOl a écrit :

oui et non. le "?>" ne fait pas partie de l'instruction. il ne devrait pas en tenir compte quand il référence la ligne.


c'est la fin du script donc si c'est bien la ligne 3 !
 
[moi aussi je voulais participer :o]

n°1791432
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-09-2008 à 15:12:36  profilanswer
 

theredled a écrit :


Si, puisqu'il remplace le point-virgule manquant.
En PHP/C la fin d'une instruction n'est pas définie par la fin d'une ligne, mais par la position de son point virgule...


c'est pas la même chose qu'en C.
En C, le point-virgule est un opérateur de fin d'instruction
en PHP, c'est un opérateur de séparation d'instruction, vu que le dernier est optionnel (comme en delphi)


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1791442
FlorentP
Posté le 24-09-2008 à 15:29:09  profilanswer
 

Faut croire que non, vu le test justement avec le warning ligne 3 :o

n°1791444
skeye
Posté le 24-09-2008 à 15:30:22  profilanswer
 

oui puis bon on s'en branle pas mal, non?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791447
FlorentP
Posté le 24-09-2008 à 15:43:06  profilanswer
 

perso ça m'exite pas trop les histoires de virgules, mais c'est ton choix :o

n°1791457
omega2
Posté le 24-09-2008 à 15:51:04  profilanswer
 

FlorentP a écrit :

perso ça m'exite pas trop les histoires de virgules, mais c'est ton choix :o

Moi non plus ça me fait pas fuir ces histoires de points virgules.
 
PS : "exit", c'est en anglais. En français, le verbe, c'est exciter avec un "c" derrière le x.

n°1791458
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 15:53:41  profilanswer
 

bouuuh sale ambiance


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791470
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-09-2008 à 16:02:48  profilanswer
 

skeye a écrit :

oui puis bon on s'en branle pas mal, non?:o


bha oui
je fait le mininum de php :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1791471
skeye
Posté le 24-09-2008 à 16:02:52  profilanswer
 

theredled a écrit :

bouuuh sale ambiance


discussion conflictuelle [:aloy]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791498
FlorentP
Posté le 24-09-2008 à 16:17:35  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Moi non plus ça me fait pas fuir ces histoires de points virgules.
 
PS : "exit", c'est en anglais. En français, le verbe, c'est exciter avec un "c" derrière le x.


Merci, si j'ai un document à corriger avant de l'envoyer à mon chef je te contacterais par MP la prochaine fois :o

n°1791522
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-09-2008 à 16:35:29  profilanswer
 

theredled a écrit :

bouuuh sale ambiance


tout ça pour du PHP en plus :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1791528
skeye
Posté le 24-09-2008 à 16:46:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


tout ça pour du PHP en plus :o


Alors qu'on pourrait sainement engueuler IE de bugger sans prévenir de quelque manière que ce soit et tout le monde serait d'accord :o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791532
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-09-2008 à 16:53:12  profilanswer
 

mareek a écrit :


tout ça pour du PHP en plus :o


 

skeye a écrit :


Alors qu'on pourrait sainement engueuler IE de bugger sans prévenir de quelque manière que ce soit et tout le monde serait d'accord :o


 
 [:sniper29]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1791599
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 19:09:16  profilanswer
 

Tin relou, dans Firebug je peux pas voir les réponses XHR sans réenvoyer le POST au moment ou je clique sur l'onglet [:pingouino] C'est que chez moi ou pas, et ya moyen de changer ça ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791600
0x90
Posté le 24-09-2008 à 19:18:34  profilanswer
 

Citation :


Firebug needs to POST to the server to get this information for url:
http://localhost:8080/
 
This second POST can interfere with some sites. If you want to send the POST again, open a new tab in Firefox, use URL 'about:config', set boolean value 'extensions.firebug.allowDoublePost' to true
This value is reset every time you restart Firefox This problem will disappear when https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=430155 is shipped.


:o


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1791601
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 19:20:00  profilanswer
 

Voilà, bah c'est hyper chiant et c'était pas comme ça avant [:sisicaivrai]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791603
0x90
Posté le 24-09-2008 à 19:24:47  profilanswer
 

theredled a écrit :

Voilà, bah c'est hyper chiant et c'était pas comme ça avant [:sisicaivrai]


 
Bah en attendant tu peut utiliser un sniffer/proxy externe à firebug si ça pose vraiment pb.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1791604
theredled
● REC
Posté le 24-09-2008 à 19:25:43  profilanswer
 

Ah tiens oui, j'avais oublié mon pote Charlesy, merci 0x9y :o
 
Le pire c'est que j'attaque le script en question en GET [:pingouino]


Message édité par theredled le 24-09-2008 à 19:26:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1791729
omega2
Posté le 25-09-2008 à 11:03:29  profilanswer
 

Petite question sur subversion :
Est ce qu'on peut faire une recherche de texte dans les fichiers archivés avec, si c'est pas trop demandé, une réponse du genre :
fichier X : versions 4 à 6 (extrait de la ligne de la dernière version)
fichier Y : versions 1 à 3 (extrait de la ligne de la dernière version)
fichier Y : versions 5 à 12 (extrait de la ligne de la dernière version)
fichier Z : versions 3 à HEAD (extrait de la ligne de la dernière version)
...
 
Au boulot je me suis retrouvé plusieurs fois dans le cas où une telle recherche m'aurait bien aidé. D'ailleurs c'est super chiant, et très très long, quand on doit faire ça à la main sur des milliers de sources surtout quand la version qui contient l'élément recherché n'est pas la dernière à être archivé.

n°1791733
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-09-2008 à 11:10:04  profilanswer
 

Skeye : http://diveintojs.com/2008/09/addi [...] avascript/


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)