| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Nan, t'es pas obligé, c'est juste une note
Il te faut un TBODY autour de tes TR.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:10:53 ![]() ![]() |
skeye |
Ce serait juste ça? [edit] Oui c'était ça. Merci, au fait. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-09-2008 à 14:31:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Me semble qu'il y a pas longtemps quelqu'un s'inquiétait du futur de mootools toussa. Apparement il était pas tout seul: http://mootools.net/blog/2008/09/2 [...] -mootools/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Encore une feature, le bug c'est que ça fail silencieusement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Message édité par skeye le 24-09-2008 à 09:26:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sous Php, quand on utilise une string dans les opérations mathématiques, elle vaut 0 Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-09-2008 à 10:27:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
qaund a la virgule , elle est facultative avant la fermeture d'un bloc de code Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-09-2008 à 10:31:02 |
KangOl Profil : pointeur | et il pourrait pas plutot renvoyer une exception "MathematicError" ou quelque chose du genre ?
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:30:13 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2008 à 12:08:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur |
skeye |
KangOl Profil : pointeur | oui et non. le "?>" ne fait pas partie de l'instruction. il ne devrait pas en tenir compte quand il référence la ligne. --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
flo850 moi je | si , il indique la fin de l'instruction comme si tu mettais le ; 12 lignes plus bas Message édité par flo850 le 24-09-2008 à 14:24:07 |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
FlorentP | Faut croire que non, vu le test justement avec le warning ligne 3 |
skeye | oui puis bon on s'en branle pas mal, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentP |
omega2 |
Moi non plus ça me fait pas fuir ces histoires de points virgules.
|
theredled ● REC | bouuuh sale ambiance --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
FlorentP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
theredled ● REC | Tin relou, dans Firebug je peux pas voir les réponses XHR sans réenvoyer le POST au moment ou je clique sur l'onglet --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Voilà, bah c'est hyper chiant et c'était pas comme ça avant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Ah tiens oui, j'avais oublié mon pote Charlesy, merci 0x9y Message édité par theredled le 24-09-2008 à 19:26:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Petite question sur subversion :
|
Shinuza This is unexecpected | Skeye : http://diveintojs.com/2008/09/addi [...] avascript/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |