|
Auteur | Sujet : blabla@web |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-04-2011 à 14:15:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:14:13 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-04-2011 à 14:26:48 --------------- |
LeRiton | Je vois souvent des pages dont l'affichage (statique, hors JS) est différent en fonction du statut de l'utilisateur : loggué, admin...
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Pffuiii, c'est pas évident d'expliquer le contexte de formattage Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 29-04-2011 à 16:31:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:57:22 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
Profil supprimé | |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Le principe ok, mais les causes avec la doc à l'appui bof.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | s/bouton/bout ? --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Mais j'explique aussi qu'il existe 2 façons d'utiliser le contexte de formatage : Si ça peut t'aider Après j'explique le principe du haslayout pour IE6 qui permet d'appliquer le contexte de formatage mais attention aux effets pervers. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-04-2011 à 18:59:13 --------------- Blablaté par Harko |
Pour info les bouts de specs qui décrivent ça :
En gros, la margin box de l'élément contenant ne passera pas par dessus un contenu floaté
Ce qui explique que le texte d'un élément adjacent à un élément floaté wrappe autour de celui ci, sauf si comme indiqué plus haut l'élément en question défini un nouveau contexte de formattage. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
eraser17 | j'ai plusieurs table SQL, une table Tailles avec comme valeur id largeur longeur et une autre Prix avec id taille_id prix comme je peux faire pour inclure dans la table Prix quelque chose en rentrant la taille. Par exemple je veux rentrer une valeur qui a une longeur de 10, une largeur de 5 et un prix de 20. Je dois recuperé à la main l'id de la taille ou alors il y a moyen de faire ça en une operation? Message édité par eraser17 le 01-05-2011 à 20:13:13 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
skeye | Ya pas de web dans ta question, et ce n'est pas clair du tout. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
eraser17 | ouai c'est pas faux, je la posterai dans un sujet plus adapté --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nraynaud lol | dites, est-ce que j'aurai un event qui se déclenche à chaque changement de la valeur d'un champ search ? le "change" n'est déclenché qu'en cas de perte de focus, je le veux en live. --------------- trainoo.com, c'est fini |
macgawel |
|
nraynaud lol |
Rioji |
nraynaud lol | nan, onsearch c'est au moment de l'appui sur enter. là je veux attraper les event d'édition live (pour faire disparaitre le paneau de résultat des recherches précédentes) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Y'a rien de tel --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Rioji | En rajoutant l'attribut incremental, mais c'est dispo que sur safari/chrome http://jsfiddle.net/beC37/ |
nraynaud lol |
macgawel | A la limite, tu peux peut-être contourner en vérifiant régulièrement le contenu de ton input.
|
nraynaud lol |
drasche | Trouvé un truc bien crade aujourd'hui: apparemment des développeurs IE ne savaient pas comment créer des radiobuttons dans une page web, alors ils ont créé une série de checkboxes avec un petit javascript derrière pour émuler le comportement radiobuttons:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Voilà bande de cons --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Putin je veux me pendre, pas moyen de faire un truc simple en js avec jQuery, j'ai un stack overflow avec ie, sous chrome je pige pas pourquoi j'ai mes alerts qui ne s'affichent pas et FF me sort un "too much recursion" Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 19:17:44 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben tout much recursion ou Stack overflow, ca signifie juste que ta fonction se rappelle trop de fois --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Ouais je sais mais le "firebug" de chrome me renvoyait vers une fonction directement dans le code de jquery, m'enfin là j'ai résolu tous mes problèmes en rerelisant la doc de jquery.
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 21:22:16 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben oui s'il te renvoie sur une fonction de jquery, tu remontes la stack de fonction pour savoir ou ça pète.
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Pourquoi il est pas bien l'inspecteur de chrome |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Proov Art & Science | Chui peut etre HS mais, vous utilisez quoi comme logiciel de wireframing ? |
flo850 moi je |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
blabla 3 | blabla 2 |
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
Plus de sujets relatifs à : blabla@web |