Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2279579
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-04-2016 à 18:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Spa tellement innover, ils ciblent clairement le côté "éditeur de code pour les devs front end", donc HTML/JS/CSS et tout le toutim. Ils sont au niveau de leurs "concurrents", Atom et Sublime, mais j'attendais une meilleure intégration des outils "standards" du web : Node, Gulp, Angular, React... certes, y a des trucs dispo via des extentions m'enfin spa la folie non plus.
Typiquement, un truc comme "lancer le build Grunt/Gulp puis lancer l'appli derrière avec Node", l'offrir de base aurait été vraiment bien.
Idem pour les préférences : vas-y, édite tes prefs en JSON... pour un truc MS, c'est limite :D
Le truc vraiment bien, c'est IntelliSense pour JavaScript. C'est réactif et complet, de ce que j'ai pu en voir c'est cool :)

 

Au final, je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin dans plein d'autres domaines. L'éditeur de texte ++ multi-OS qui a des possibilités infinies grâce à son système de plugins, c'est vu et revu, VS Code n'apporte pas grand-chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 16-04-2016 à 18:56:20

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 18:55:58  profilanswer
 

n°2279580
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-04-2016 à 19:22:38  profilanswer
 

Moi j'ai toujours reproché à Visual Studio d'être incroyablement lourd à ouvrir même sur une machine de dev de guerre (SSD/32 Go/i7...), juste pour afficher un pauvre XML...
J'ai donc systématiquement installé un Notepad++ à coté. Si Code permet d'intégrer le tout et s'ouvre en moins de 5-10s, je prends :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2279581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-04-2016 à 19:34:28  profilanswer
 

Mais quel intérêt par rapport à ouvrir un XML dans Notepad++ (ou Sublime Text, si tu aimes les GUI du 21ème siècle) ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2279582
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-04-2016 à 19:41:29  profilanswer
 

Bah de ne rien avoir à installer de plus dans mon environnement de dev* ? :D

 

D'ailleurs, Notepad++, comme tu l'insinues, c'est pas non plus la panacée pour le XML hein, entre le langage qu'il faut préciser à la main et l'identation automatique qui nécessite un plugin, je serai pas contre un éditeur un peu plus fourni. Pour ça, je vais donner une chance à Code :)

 

PS : Jamais essayé Sublime Text :jap:

 

EDIT : *Le postulat de départ, c'était de supposer que Code serait intégré aux packages d'install des futures versions de Visual Studio :jap:


Message édité par DiB91 le 16-04-2016 à 19:42:19

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2279585
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-04-2016 à 20:17:16  profilanswer
 

Essaie Sublime (perso, Notepad++ je peux plus), les .xml sont ouverts directement avec la bonne coloration syntaxique et pour les .config, la première fois il suffit de faire View -> Syntax -> "Open all with current extension as..." et choisir XML.
 
A voir si VS Code sera dispo avec les iso d'install de VS, oui.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2279588
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-04-2016 à 20:22:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Moi j'ai toujours reproché à Visual Studio d'être incroyablement lourd à ouvrir même sur une machine de dev de guerre (SSD/32 Go/i7...), juste pour afficher un pauvre XML...
J'ai donc systématiquement installé un Notepad++ à coté. Si Code permet d'intégrer le tout et s'ouvre en moins de 5-10s, je prends :love:


Lol, ne va jamais voir du côté de Eclipse, Netbeans Ou IntelliJ, VS est super fluide à côté.

n°2279604
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-04-2016 à 22:46:17  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Essaie Sublime (perso, Notepad++ je peux plus), les .xml sont ouverts directement avec la bonne coloration syntaxique et pour les .config, la première fois il suffit de faire View -> Syntax -> "Open all with current extension as..." et choisir XML.
 
A voir si VS Code sera dispo avec les iso d'install de VS, oui.


 
Je vais essayer :jap:
 

nucl3arfl0 a écrit :


Lol, ne va jamais voir du côté de Eclipse, Netbeans Ou IntelliJ, VS est super fluide à côté.


 
:D
J'ai juste eu l'occasion de voir Eclipse tourner et c'était en effet assez décourageant...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2279605
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-04-2016 à 22:48:36  profilanswer
 

J'ai la larme à l'œil à chaque fois que je ne puisse pas utiliser VS car sur d'autres projets :(

n°2279607
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-04-2016 à 10:08:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Visual Studio Code 1.0 est sorti.
https://code.visualstudio.com/
Editeur de texte avancé gratuit, compatible Windows, Linux, OS X, et avec un beau troupeau de plugins divers...

 

J'ai arrêté à "éditeur de texte" ... Pourquoi ? Si je veux j'utilise déjà d'autres éditeurs de texte. J'attends plutôt Visual Studio sous linux


---------------
Non
n°2279840
Stuck in d​a mud
Guybrush Threepwood
Posté le 20-04-2016 à 17:43:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

J'ai arrêté à "éditeur de texte" ... Pourquoi ? Si je veux j'utilise déjà d'autres éditeurs de texte. J'attends plutôt Visual Studio sous linux

Pour occuper le terrain  [:spamafote]  
 
=>

Taiche a écrit :

Spa tellement innover, ils ciblent clairement le côté "éditeur de code pour les devs front end", donc HTML/JS/CSS et tout le toutim. Ils sont au niveau de leurs "concurrents", Atom et Sublime



---------------
SIDM - La montagne, ça vous gagne !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 17:43:04  profilanswer
 

n°2279842
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2016 à 17:52:39  profilanswer
 

Je l'utilise depuis une petite semaine au taf maintenant (développement d'applis .NET et sites web, avec C#, mais aussi XML, JavaScript etc...), pour essayer, et je dois bien avouer qu'il a des qualités ce Code.
 
Par contre il a aussi un énorme défaut qui va rendre son utilisation daily compliquée, c'est les 5 à 10 secondes que prend chaque instante à s'ouvrir... Dans ce domaine, Notepad++ reste quand même largement devant.
 
Pour un usage ponctuel donc (une édition de web.config sur un serveur de dev/recette, une modification d'un XML par là, modification d'un .ini / .bat ...) ça me plait bien. Mais pour tous mes .cshtml/.js/.css/.html/.cs ... je préfère l'intégration à mon bon vieux Visual Studio :jap:
 
Je vais persévérer un peu, voir ce que les prochaines versions apportent. On sent clairement que c'est encore le début : les menus sont à l'ancienne, sans style, l'UI tranche, très moderne.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2279843
varfendel
Posté le 20-04-2016 à 18:09:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Par contre il a aussi un énorme défaut qui va rendre son utilisation daily compliquée, c'est les 5 à 10 secondes que prend chaque instante à s'ouvrir... Dans ce domaine, Notepad++ reste quand même largement devant.


 
ça m'a rebuté après 1/2 journée, ouvrir une nouvelle instance et perdre 5s à chaque ouverture de fichier à moins de faire un glisser/déposer
 
Puis franchement pas de coloration automatique pour les fichiers cs, cshtml pour un logiciel qui s'appelle Visual Studio ? :pfff:  
Après je dois sûrement être un manche (car je peux pas croire qu'ils ne les aient pas implémentées) mais j'ai pas trouvé comment les activer...

n°2279862
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2016 à 23:04:55  profilanswer
 

varfendel a écrit :

 

ça m'a rebuté après 1/2 journée, ouvrir une nouvelle instance et perdre 5s à chaque ouverture de fichier à moins de faire un glisser/déposer

 

Puis franchement pas de coloration automatique pour les fichiers cs, cshtml pour un logiciel qui s'appelle Visual Studio ? :pfff:
Après je dois sûrement être un manche (car je peux pas croire qu'ils ne les aient pas implémentées) mais j'ai pas trouvé comment les activer...

 

Il n'y a rien comme je l'ai dit. Il faut aller installer une extension C# qui ne sert qu'à colorer le texte. Rien d'autre.


---------------
Non
n°2279874
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2016 à 10:13:46  profilanswer
 

Je viens d'installer la V1, je m'attendais à qqch de plus abouti pour une "première version finale" !!

 

Le temps de lancement n'est quand même pas si terrible que tu dis, sur le portable poussif que j'utilise là c'est plutôt 2 ou 3s, alors qu'en plus il mouline déjà sur autre chose. Donc sur une bonne machine avec un SSD ça doit être de l'ordre de la seconde non ?

 

L'interface est très particulière, ça n'a pas grand chose à voir avec Visual Studio et beaucoup de fonctions sont cachées par des éléments cliquables très discrets de la GUI.
Pourtant vu qu'il y a une barre de menus en haut ils auraient quand même pu y remettre quelques trucs !
Il manque quelques basiques, genre le ctrl+molette. Ca aussi pour du MS c'est étonnant.
Et le coup des préférences à éditer en json c'est priceless :D

 

A propos de C# c'est vrai que pour un outil MS c'est surprenant qu'ils n'aient pas inclus ça en natif.
Mais ça s'explique : imho leur raisonnement c'est que pour faire du C# tu ouvres un vrai VS, et pour faire du dév front end (la cible de l'outil) tu ouvres Code. Donc pas besoin de C#.
Après rien n'empêche d'installer l'extension, ça prend 15 secondes (une fois qu'on a trouvé le bouton :d).

 

Je dois faire un peu de maquettage HTML/JS pour un client ces jours-ci ça sera l'occasion d'essayer un peu Code au lieu de VS.


Message édité par TotalRecall le 21-04-2016 à 10:17:08

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279880
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-04-2016 à 10:56:20  profilanswer
 

Je m'en sers pour faire de l'angular 2.
C'est pas mal du tout, couplé à gulp par exemple.
C'est pas encore au niveau de Webstorm cela dit.

n°2279884
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2016 à 11:14:23  profilanswer
 

C'est ce que je disais, c'est pas tout à fait au niveau d'outils comme Sublime ou Atom (y a nettement moins de plug-ins), donc on est encore loin de WebStorm. Mais je pense que la cible c'est pas WebStorm (qui est payant à 100-130 $ par an), du moins pas à court terme.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2279917
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2016 à 17:07:46  profilanswer
 

Hey j'avais raté ça !  
R# 2016.1 out [:hurle]  
https://blog.jetbrains.com/dotnet/2 [...] -released/
 
edit : voir les posts en dessous avant de faire l'update !


Message édité par TotalRecall le 21-04-2016 à 17:59:13

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279918
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2016 à 17:10:31  profilanswer
 

Citation :

Out-of-the-box xUnit.net support.


Enfin [:lergo:3]  

Citation :

Optimize References learns to handle NuGet references, and Remove Unused References starts to support NuGet references as well.


Ah ouais, ça aussi il le fallait.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2279920
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2016 à 17:32:31  profilanswer
 

Par contre je viens de voir en installant cet update qu'en fait avec leur nouveau système de licensing à la con ma licence s'est verrouillée :mad: :mad: :mad:.
Donc ceux d'entre vous qui utilisent R# 10.0.0.2 comme moi il y a une 1/2h avant de voir la MAJ, avec une licence de plus de 1 an (terminée en janvier pour ma part) et qui reçoivent la proposition d'update NE LE FAITES PAS :mad:
Je suis bon pour réinstaller la 10.0.0.2 en espérant que ça refonctionne ( :sarcastic: ) et envoyer un mail d'insultes/supplication à leur service commercial pour voir de combien ils vont me plumer :/

 

Avant ce changement de l'an passé on avait les MAJ gratuites "à vie", et c'est pour les nouvelles versions que la licence n'était plus valide. Maintenant c'est un peu quand ils veulent à partir de la fin de la première année.


Message édité par TotalRecall le 21-04-2016 à 17:36:22

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279921
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2016 à 17:37:34  profilanswer
 

Y a eu un nouveau système de licences qui a été instauré y a 1 an ouais (avril ou mai dernier, je sais pu), ça a fait du bruit...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2279922
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2016 à 17:40:27  profilanswer
 

Oui je me souviens. Mais là comme le machin m'a proposé la MAJ je ne me suis pas méfié, je pensais que comme c'est un update mineur ça passait.
Je me serai abstenu si j'avais su...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279924
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2016 à 17:58:36  profilanswer
 

Mail envoyé. J'ai réussi à me retenir de mettre du rouge vif mais pas des majuscules et du gras :o.

 

En tout cas si vous êtes dans mon cas vous êtes prévenus, ne faites pas l'update sinon vous allez juste bloquer votre licence :na: !


Message édité par TotalRecall le 21-04-2016 à 17:59:52

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279951
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-04-2016 à 09:44:06  profilanswer
 

Je ne connais pas :
- la politique de license appliquées par JetBrains sur Resharper
- les tarifs et CLUF de Resharper
- le contenu du mail de notification de MAJ que tu as reçu
 
... mais je trouve un peu fort de râler alors que tu savais très bien toi même que ta licence avait expiré en Janvier... A la limite, c'est déjà sympa que tu aies pu continuer à utiliser le soft jusque maintenant, et c'est carrément miraculeux qu'ils te laissent réinstalle l'ancienne version du coup...  
 
Bref, comme d'hab, le beurre et l'argent du beurre, tout ça... :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2279952
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-04-2016 à 09:48:30  profilanswer
 

Normalement, la licence que tu as achetée te permet d'utiliser la version + les mises à jour jusqu'à l'expiration de la licence.
Au delà, tu peux toujours utiliser le pluggin, mais tu ne bénéficies plus de mises à jour.
 
Ça fait parti de leur conditions, donc encore heureux qu'il ait pu continuer à l'utiliser pendant ce temps et à réinstaller l'ancienne version.

n°2279953
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-04-2016 à 09:50:04  profilanswer
 

:jap:
 
Je comprends mieux.  
Là, en l'occurrence, le mail reçu pour la MAJ n'était peut être pas clair, et laissait peut être entendre que la MAJ était une mineure, du coup ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2279956
TotalRecal​l
Posté le 22-04-2016 à 10:27:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je ne connais pas :
- la politique de license appliquées par JetBrains sur Resharper
- les tarifs et CLUF de Resharper
- le contenu du mail de notification de MAJ que tu as reçu

 

... mais je trouve un peu fort de râler alors que tu savais très bien toi même que ta licence avait expiré en Janvier... A la limite, c'est déjà sympa que tu aies pu continuer à utiliser le soft jusque maintenant, et c'est carrément miraculeux qu'ils te laissent réinstalle l'ancienne version du coup...

 

Bref, comme d'hab, le beurre et l'argent du beurre, tout ça... :/


Tu as tort. Comme tu disais tu ne connais pas la question, donc je t'explique brièvement ce que j'en sais :
- En janvier (date de mon achat) ils utilisaient un modèle de licence valable sans limite de temps, sauf si une nouvelle version majeure (version 11 par exemple) sortait plus d'un an après l'achat. Ce qui ne t'empêche pas de continuer à utiliser "à vie" ta version achetée et toutes ses mises à jour mineures.
- En avril (je crois) ils ont fait un changement rétroactif, où la licence était maintenant limitée dans le temps.

 

Ce qu'ils imposent n'est plus ce pour quoi j'ai payé.
Je ne pensais pas qu'en installant cette mise à jour (proposée spontanément par leur assistant d'update et sans mise en garde!) ma licence se bloquerait.

 

Donc ton argument est sophistique, il ne s'applique en aucun cas à cette situation parce qu'il repose sur des prémisses fausses même s'il est parfaitement logique dans son raisonnement.
Je ne pense pas être le genre de personne de mauvaise foi que tu décris (beurre, argent du beurre et cie), là c'est eux qui ont modifié a posteriori mais de façon rétroactive ce pour quoi les clients ont payé quelques centaines d'euros. Ca a pas mal fait gueuler à l'époque (je n'y songeais plus en faisant l'update) et ça ne me plait pas du tout.
Mon exigence minimale est au moins de pouvoir continuer à utiliser ma version actuelle et à l'époque j'ai payé pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 22-04-2016 à 10:36:06

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279962
varfendel
Posté le 22-04-2016 à 10:50:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Moi j'ai toujours reproché à Visual Studio d'être incroyablement lourd à ouvrir même sur une machine de dev de guerre (SSD/32 Go/i7...), juste pour afficher un pauvre XML...
J'ai donc systématiquement installé un Notepad++ à coté. Si Code permet d'intégrer le tout et s'ouvre en moins de 5-10s, je prends :love:


 
http://www.commitstrip.com/en/2014 [...] etLocale=1
 
on est tous dans le même cas :D

n°2279963
TotalRecal​l
Posté le 22-04-2016 à 10:57:00  profilanswer
 

Il y a bien pire que VS comme association par défaut pour ouvrir un XML : il y a Internet Explorer :love:.
Sur les versions d'il n'y a pas si longtemps (je ne sais pas pour Edge et cie) pour peu que le fichier fasse plusieurs Mo vous n'en verrez jamais la fin tellement c'est lent.

 

Mais c'est clair que pour ouvrir un .cs ou autre VS c'est ultra lourd à démarrer, toutes versions confondues.

 

Et windows et le version selector de VS ont tendance à faire des conneries.
Le fait que l'EXE s'appelle devenv.exe depuis la nuit des temps n'arrange rien vu que quand on fait "ouvrir avec" dans windows et qu'on a plusieurs EXE qui portent le même nom dans des répertoires différents ça bugge, au moins jusque Windows 7.


Message édité par TotalRecall le 22-04-2016 à 10:59:31

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2279968
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-04-2016 à 13:44:45  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Tu as tort. Comme tu disais tu ne connais pas la question, donc je t'explique brièvement ce que j'en sais :  
- En janvier (date de mon achat) ils utilisaient un modèle de licence valable sans limite de temps, sauf si une nouvelle version majeure (version 11 par exemple) sortait plus d'un an après l'achat. Ce qui ne t'empêche pas de continuer à utiliser "à vie" ta version achetée et toutes ses mises à jour mineures.
- En avril (je crois) ils ont fait un changement rétroactif, où la licence était maintenant limitée dans le temps.  
 
Ce qu'ils imposent n'est plus ce pour quoi j'ai payé.  
Je ne pensais pas qu'en installant cette mise à jour (proposée spontanément par leur assistant d'update et sans mise en garde!) ma licence se bloquerait.
 
Donc ton argument est sophistique, il ne s'applique en aucun cas à cette situation parce qu'il repose sur des prémisses fausses même s'il est parfaitement logique dans son raisonnement.
Je ne pense pas être le genre de personne de mauvaise foi que tu décris (beurre, argent du beurre et cie), là c'est eux qui ont modifié a posteriori mais de façon rétroactive ce pour quoi les clients ont payé quelques centaines d'euros. Ca a pas mal fait gueuler à l'époque (je n'y songeais plus en faisant l'update) et ça ne me plait pas du tout.  
Mon exigence minimale est au moins de pouvoir continuer à utiliser ma version actuelle et à l'époque j'ai payé pour ça.


 
:jap:
 
Merci pour ces explications, je comprends mieux :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2280279
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 10:35:51  answer
 

BOnjour, petite question , mon visual studion 2013 ne reconnait pas la notation entity par ex  :  
public static LogReaderInfo AssetLogReaderInfo => new LogReaderInfo {Name = "Asset"};  
il n'aime pas le => ...  
Je suis bien en framework 4.5 , il faut que j'installe autre chose ?
 
Merci !

n°2280280
drasche
Posté le 28-04-2016 à 10:37:28  profilanswer
 

Ca doit être = au lieu de =>, non? C'est une simple instanciation que tu fais.


Message édité par drasche le 28-04-2016 à 10:38:06

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2280282
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 10:41:50  answer
 

en faites j'ai récupéré un projet, tout est noté dans ce style :
 
public static List<Card> ToSortedCardList(this IEnumerable<Card> cards)
   => cards.OrderBy(x => x.Cost).ThenByDescending(x => x.Type).ThenBy(x => x.LocalizedName).ToArray().ToList();
 
 
au lieu de faire public static List<Card> ToSortedCardList(this IEnumerable<Card> cards) {
return cards.Orderby etc  
}

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 10:42:04
n°2280284
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-04-2016 à 10:43:48  profilanswer
 


 
c'est une extension ton truc, il faut que la classe soit aussi static ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2280285
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 10:48:06  answer
 

ixemul a écrit :


 
c'est une extension ton truc, il faut que la classe soit aussi static ;)


 
elle l'est bien, en faite le projet vient de d'un repo git, fonctionne et est compilable normalement, je voudrais juste pouvoir le builder et faire des tests

n°2280301
varfendel
Posté le 28-04-2016 à 13:28:47  profilanswer
 

ça me fait penser que j'ai également récupéré un projet git avec ce genre de notations.
Impossible de compiler du coup je m'étais pas étendu plus que ça mais si quelqu'un a une explication je suis preneur :jap:  
 
http://reho.st/preview/self/ff95481809334ec2c3f4c9f10c7385dec924286d.png

n°2280303
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-04-2016 à 13:34:53  profilanswer
 

Yes, je viens de comprendre vos soucis... c'est une nouveauté de C# 6, dispo uniquement avec VS 2015 : les expression-bodied members
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2280305
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:40:08  answer
 

Haaaaa merci !

n°2280309
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2016 à 13:50:38  profilanswer
 

Mais c'est pas dit dans le README du projet, qu'il faut VS 2015 ? Idem, le .sln s'ouvre sans souci avec VS 2013 ? [:transparency]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2280310
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:57:36  answer
 

Taiche a écrit :

Mais c'est pas dit dans le README du projet, qu'il faut VS 2015 ? Idem, le .sln s'ouvre sans souci avec VS 2013 ? [:transparency]


Pas de soucis pour l ouvrir

n°2282828
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 01-06-2016 à 15:20:47  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un httplistner qui repond a des request, en generant des threads. pour l'instant les reponses etaient tres simples mais a present il devra faire face a une activité acrue, pensez vous que je peux garder cette architecture (httplistner  dans son thread qui genere un autre thread pour gerer chaque request )  ou je devrai le foutre dans un autre executable ?  :??:  ( pour les perfs :o )
 
d'apres ce que je lis, il vaut mieux garder les threads mais ca m'a l'air bizare :o


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°2282833
TotalRecal​l
Posté le 01-06-2016 à 17:08:24  profilanswer
 

Pas sûr de bien comprendre ton histoire d'exécutable ?
C'est quoi une activité accrue : plus d'appels, ou plus de trucs à faire au cours d'un appel donné ?
On parle de combien d'utilisateurs/requêtes ?

 

Mais si j'ai bien compris, voilà une tentative de réponse : de gros serveurs web utilisent une logique à un EXE, et où une request = un nouveau thread (je simplifie grossièrement et ça ne marche que jusqu'à un certain nombre d'appels concurrents, ça ne va pas plaire à tous mais l'idée est à peu près là), donc c'est pas déconnant  [:spamafote].
Regarde comment est foutu IIS par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 01-06-2016 à 17:14:55

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR