Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET

n°1984418
shooker
Posté le 15-04-2010 à 15:40:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail sur un programme qui va chercher des donnees dans une base Oracle. Probleme, le temps d'execution de mes requetes est tres long. Comme comparaison, un collegue les a executer avec Visual Studio, et il n'y a pas photo. Mes requetes prennent environ 1 minutes, et sur sa plateforme uniquement 5-6 secondes. Nous utilisons le meme reseau, la meme base de donnees et exactement les meme requetes.
 
Je n'y connais pas grand chose en parametrage de base de donnees, ni dans la compilation d'oracle avec PHP, mais peut il y avoir un probleme a ce niveau ?
 
Je ne comprends pas cet enorme ecart qu'il y a entre nos 2 plateformes.
 
Si vous avez un element de reponse, je suis ouvert !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 15:40:02  profilanswer
 

n°1984847
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2010 à 13:59:55  profilanswer
 

Salut,
 
Si j'ai bien compris, tu exécutes les requêtes en PHP ? Il faut voir si tu utilises un framework, si les données sont post-traitées à la récupération, l'utilisation mémoire... Mille et une choses peuvent ralentir l'exécution.
 
Par exemple, à mon taf, le framework maison permet de récupérer les résultats d'une requête sous PHP dans un tableau dont les indices des colonnes sont soit les noms des champs, soit des indices numériques, soit les deux : selon le cas, le temps d'exécution varie.
 
++

n°1984869
shooker
Posté le 16-04-2010 à 14:24:09  profilanswer