Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET

n°1984418
shooker
Posté le 15-04-2010 à 15:40:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail sur un programme qui va chercher des donnees dans une base Oracle. Probleme, le temps d'execution de mes requetes est tres long. Comme comparaison, un collegue les a executer avec Visual Studio, et il n'y a pas photo. Mes requetes prennent environ 1 minutes, et sur sa plateforme uniquement 5-6 secondes. Nous utilisons le meme reseau, la meme base de donnees et exactement les meme requetes.
 
Je n'y connais pas grand chose en parametrage de base de donnees, ni dans la compilation d'oracle avec PHP, mais peut il y avoir un probleme a ce niveau ?
 
Je ne comprends pas cet enorme ecart qu'il y a entre nos 2 plateformes.
 
Si vous avez un element de reponse, je suis ouvert !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 15:40:02  profilanswer
 

n°1984847
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2010 à 13:59:55  profilanswer
 

Salut,
 
Si j'ai bien compris, tu exécutes les requêtes en PHP ? Il faut voir si tu utilises un framework, si les données sont post-traitées à la récupération, l'utilisation mémoire... Mille et une choses peuvent ralentir l'exécution.
 
Par exemple, à mon taf, le framework maison permet de récupérer les résultats d'une requête sous PHP dans un tableau dont les indices des colonnes sont soit les noms des champs, soit des indices numériques, soit les deux : selon le cas, le temps d'exécution varie.
 
++

n°1984869
shooker
Posté le 16-04-2010 à 14:24:09  profilanswer
 

Je n'utilise pas de procedure stockee parce que dans ce script je switch entre 2 bases de donnees (Oracle et MySQL). Mon script est simplement une page en PHP, et est execute par le biais de CRON, cependant je n'y ai pas acces, l'administrateur s'en occupe et personne d'autre ne peux y toucher. Je ne pense pas qu'un framework soit utilise ou alors je ne suis pas au courant.
 
J'utilise les versions logiciel suivantes :
- PHP : 5.2.13
- Apache : 2.2.3 (Red Hat)
- Oracle : 9


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET

 

Sujets relatifs
requête sur elle memeerreur éxécution 2465, impossible de trouver le champ résultat.
erreur d'éxécution 91Executer fonction oracle et récupérer résultat depuis perl (DBI)
[Proc Stock] comment récupérer le résultat d'une requête ?Aide structure requête
Mettre à jour une URL en temps réel selon ce qui est écrit ds 1 input[RESOLU] Requete SQL avec variable dynamique sous MS-DOS
[resolu]Requête sortant les produits du même prix à +/- 10%[VB.NET] Lister des imprimantes réseaux
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR