| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:52:06 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 |
|
am7 tadam | Les Sigma EX sont d'excellente fabrication, pas de risque...ceci dit ça me fait sourire les gens qui ont une appréhension pour tout ce qui est hors Canon, s'ils veulent payer plus cher (pour du moins bon en plus en l'ocurrence, à focale identique) c'est leur problème. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 |
|
am7 tadam | La seule perte c'est une perte de lumière, mais le système est diablement efficace (de toute façon comme sus-mentionné, la macro se pratique a de fortes fermetures). Message édité par am7 le 27-02-2005 à 23:30:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:25:49 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices |
|
am7 tadam | bah on peut atteindre tous les rapports jusqu'au 1:1, selon la distance de MAP, je comprends pas très bien la question... |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
domus |
Message édité par domus le 28-02-2005 à 10:47:28 |
|
Anathema Justice for all... | Bingo |
djudju14 |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-02-2005 à 10:56:34 |
djudju14 |
|
sulsul | Bonjour les pros de la macro Message édité par sulsul le 28-02-2005 à 14:27:21 |
bignono | >Am7
|
ashram22 |
|
am7 tadam |
bignono | >AM7 ok, j'ai compris : tu les colles alors |
Anathema Justice for all... | Ces bestioles là se laissent très facilement approcher, c'est plus dur avec les libellules par exemple. Message édité par Anathema le 28-02-2005 à 22:06:30 |
am7 tadam | les libellules ça se dresse, faut les mettre en confiance, voilà tout. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Anathema Justice for all... |
|
am7 tadam | c'est pas un calopteryx mais un leste, mais t'as raison c'est moins craintif que les libellules, je pensais que tu englobais tous les odonates. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bignono | bon, bon je me ferai la main sur les ptite fleurs et on verra bien ce qu'il y a dedans |
ashram22 |
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | Ouep belles photos am7 !
|
djudju14 | En cherchant bien, j'ai trouvé une mouche et une araignée chez moi |
am7 tadam |
AGA La boîte à Bokeh! | y a ça dans les fleurs |
am7 tadam | Sympa mais si c'est pour poster des photos toutes seules mieux vaut alimenter le topic Macros. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
djudju14 |
|
am7 tadam | Ah oui l'éraignée était minuscule alors. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Un rapport 1:1 avec un 50mm et sans bagues allonges c possible ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |