| |||||
| Auteur | Sujet : Technique macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 18:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:31:18 ![]()
|
Franzg Boom |
TheWayOut |
|
rogger | Bonjour,
|
Stellvia_fr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 20-12-2009 à 20:28:32 |
archimboldo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelques dizaines de microns Laisse tomber le reflex seul, avec un bon objo macro et un soufflet, si t'arrives au 1/10e de mm, ça sera déjà pas mal A mon avis, avec budget illimité, le plus simple, c'est de prendre un microscope et un dispositif d'adaptation pour reflex, genre ça : Au moins, tu seras tranquille Message édité par isofouet le 27-01-2010 à 21:46:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:20:41 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sans doute, au moins ceux qu'ils l'ont fabriqué déjà --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Angelito_781 | Et encore... --------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'es en quel mode sur le flash ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est pas anormal, si çe se trouve le faisceau de ton flash réglé à 85mm ne frappe même pas le sujet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi tu veux forcément avoir une vitesse lente déjà ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seb5 Curiouspixies | pour avoir une image plus nette...
--------------- PSN: Tilyoufaint |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
yoann_2004 |
seb5 Curiouspixies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'importe quoi ce texte, il confond netteté et profondeur de champ déjà.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si ton appareil a un mode manuel, c'est encore mieux. Message édité par isofouet le 14-02-2010 à 14:32:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seb5 Curiouspixies | Bon, beh merci pour ces conseils.
elpachato mangez des pommes ! |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
krystof | salut les amateurs de macro, en voici quelques unes (mes premières) que j'ai faites juste aprèa voir reçu mes bagues Kenko, avis/opinions welcome:
|
gunsman La bonne affaire... | Sont superbe tes photos !! Quel objectif et quel bague macro (modèle) as tu utilisé ?
|
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 25-03-2010 à 03:02:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
djudju14 | |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
djudju14 |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
djudju14 | Je le sens pas de couper ce diffuseur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:30:08 ![]() Bonjour, une petite question.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Du moment qu'ils sont en monture nikon, c'est bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 12:13:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technique macro |