Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Portrait Mariage, besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portrait Mariage, besoin de conseils

n°4196467
sarayy
Posté le 02-05-2011 à 12:45:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà ma soeur se marie, et elle tient absolument à ce que je fasse leur photos de mariage.
 
J'ai un Nikon D90, j'aimerais savoir quels objectifs vous me conseiller d'avoir, etc.
 
Et oui je sais, c'est de la folie, puisque je n'ai jamais fait de photos de mariages, mais c'est trop tard, et elle aurait été très déçue.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 12:45:26  profilanswer
 

n°4196527
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-05-2011 à 13:29:39  profilanswer
 

merci de poser la question dans ce fil:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Portrait Mariage, besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour monter une photoLumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?
[Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?Conseils petit systeme basique d'éclairage
Chargeur France/USA sur un Canon EOS 450D, besoin d'aideLivre photo : conseils pour calibration et mise en page
Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à Bruxellesconseils pour un 17-50mm / 550D
conseils d'achat pour appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Portrait Mariage, besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR