Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?

n°4173122
AIR_MAX_ET​_DJELLABA
Posté le 13-04-2011 à 14:03:32  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Avant toutes choses je m'excuse d'avence si je ne post pas à la bonne rubrique  :??:  
 
Bon ben voilà, j'ai un gros problème, je m'explique... il y a 1 mois j'ai commandé la lampe torche de chez surefire ( X10 DOMINATOR ) jusqu'ici tout va bien, seulement voilà ce matin en ouvrant mon colis j'ai éssayé de la recharger mais ça ne marche pas  :heink:. C'est seulement aujourd'hui que je me suis rendu compte que les "volts" en france et au usa ne sont pas pareil  :non:  
 
Si j'ai bien compris ( en ésperant ne pas me tromper ) en france le voltage des prises est different de celui des usa ( france 220V et 110V usa )  donc à ce propos j'ai une question que voici : existe t-il des adaptateur/chargeur/convertisseur UNIVERSEL qui puissent faire recharger ma lampe surefire directement chez moi (en france) ???
 
Si oui quel model me conseiller vous ??? ( je n'y connais absolument rien )  :whistle:  
 
Enfin bref je ne sais pas si j'ai été très clair, mais pour que mon texte soit un maximum comprehensible et pour vous aidez dans vos recherches, je vous post mot pour mot ce qu'il y a de marqué sur mon chargeur :
 
Input   : 120V AC~60Hz/29.4W
Output :  12V DC - 1200mA
MADE IN CHINA

 
 
Donc voilà, merci de m'aider car ce fut un gros investissement  !!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 14:03:32  profilanswer
 

n°4173130
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 13-04-2011 à 14:09:06  profilanswer
 

Il y a un topic lampes torches :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4128_1.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?

 

Sujets relatifs
Aide Achat Objectif ? Débutant MerciLequel choisir ?
Aide futur achatBridges, lequel choisir
Quelle Peli case choisir ?[Aide] probleme obj 55-200 canon
Ecran déporté, lequel choisirconvertisseur grand angle
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR