Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Chargeur France/USA sur un Canon EOS 450D, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur France/USA sur un Canon EOS 450D, besoin d'aide

n°4070301
Dukeb
Posté le 20-01-2011 à 04:39:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Canon EOS 450 avec le chargeur livré avec. A l'arrière, c'est bien marqué AC100-240V 50/60Hz. 15VA-20VA.
 
Mon problème est que je l'ai acheté en France et que là je suis aux US, la forme des prises électriques n'est donc pas la même (ainsi que le voltage bien évidemment).
 
Ma question est donc:
 
- Dois-je racheter un chargeur entier, par là j'entend, le boitier dans lequel on insère la batterie + le cable reliant le boitier à la prise murale?
- Dois-je racheter uniquement le cable reliant le boitier à la prise murale ? (Si oui je sais pas comment chercher ça... power cable ça me donne rien, après faut encore que je spécifie le type de power cable...)
- Un adaptateur?
 
Pour ce qui est de l'adaptateur je connais des gens qui en ont utilisé sur certains appareils et ça a flingué les batteries complétement, à savoir un Laptop et un appareil photo numérique...
 
J'ai aussi une Caméra Panasonic qui prend des batteries CGA-DU12, et donc même problème, et même question...
J'ai trouvé ce genre de chargeur sur amazon mais je sais pas si question fiabilité c'est bien (pour la durée de vie de la batterie j'entend): http://www.amazon.com/Insten-Batte [...] B000SJU2C4
 
Si quelqu'un à une suggestion ou des conseils je suis preneur.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 04:39:30  profilanswer
 

n°4070396
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-01-2011 à 09:08:48  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Chargeur France/USA sur un Canon EOS 450D, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide utilisation flashUrgent Canon A495 vs Samsung ES28
Besoin d'aide, étude de marché pour un labo pro à BruxellesCanon EOS 60D --- Mémoire interne ?
Choix CANON entre 500 D / 55O Dbesoin d'aide
besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Chargeur France/USA sur un Canon EOS 450D, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR