Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?

n°4189949
yoyo08
Posté le 27-04-2011 à 04:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Lumix DMC-FX33 qui a environ 3 ans est tombé et s'est cassé. Je ne sais pas exactement ce qui a pu se casser mais lorsque je veux prendre une photo l'écran et juste blanc. Je peux toujours prendre des photos (blanches) et consulter celles qui sont sauvegarder sur la carte mémoire. Je n'ai pas trop d'espoir qu'il puisse être réparé à bon prix donc je suis à la recherche d'un nouvel appareil.
 
J'aimais vraiment cet appareil car je trouve que la qualité et le grain des images était vraiment top. Cependant je n'utilisais pas vraiment les fonctionnalités avancées. J'appréciais aussi le fait que l'appareil soit vraiment compact et qu'il tienne dans la poche sans être encombrant. J'ai regardé les prix du même model neuf et cela me dissuade de reprendre le même model. Je cherche donc un model moins cher (je dirais 250€ max) qui ait les atoût que j'appréciais vraiement avec le lumix à savoir la qualité d'image/grain et la compacité.
 
Je ne sais pas si cela est possible à ce prix mais j'imagine que certains parmi vous pourront m'eclairer!


Message édité par yoyo08 le 27-04-2011 à 04:58:43
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 04:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Lumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?

 

Sujets relatifs
Estimation appareil photo Minoltaappareil waterproof sans buee
Quel APN compact expert choisir?[Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?
probleme avec mon appareil numerique samsung S750Lequel choisir ?
VDS Appareil photo numérique FUJI S100FSBridges, lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : Lumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR