Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Canon 600d tâches noires sur fond uni en photo et vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 600d tâches noires sur fond uni en photo et vidéo

n°4466425
ludoperu
Posté le 30-11-2011 à 16:28:50  profilanswer
 


Bonjour à toutes et à tous,
 
J´ai acheté depuis un peu plus d´un mois un canon 600d avec un objectif 18 - 135 mm autant pour faire de la photo que de la vidéo. J´ai remarqué depuis quelques jours quatre petites tâches qui se voient principalement lorsque le fond est uni et coloré (elles ne se distinguent lorsque le fond est clair ou obscur). Je pensais au début qu´elles n´ apparaissaient que en mode vidéo mais j´ai constaté qu´elles se voient aussi en mode photo (reflex).
Elles n´apparaissent pas en mode vidéo sur l´écran lcd pendant la capture mais elles sont bel et bien présentes en mode lecture.  
J´ai bien nettoyé l objectif et j´ai l´impression que c´est un problème du capteur numérique...  
 
Quelqu´un aurait une idée de l´origine de ce problème... et du même coup une idée de solution ?  
J´ai acheté l´appareil en France et je vis au Pérou, pays dans lequel je suis rentré...  
 
Merci d´avance.
Ludoperu

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 16:28:50  profilanswer
 

n°4466442
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-11-2011 à 16:35:54  profilanswer
 

bonjour,
 
merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1551_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Canon 600d tâches noires sur fond uni en photo et vidéo

 

Sujets relatifs
Aide Achat Appareil Photo BridgesJargon photo --- Anglais
Impression Photo en 9x9 cmProblème de blocage de mon Canon eos400D
Canon 5D mark II Mise au point et blocage de diaph[Sortie photo] Circuit du castellet - Paul Riccard
photo et tatouageAlbum photo modulable (Panodia Eternity ?)
Location le matériel photo à Paris ??? 
Plus de sujets relatifs à : Canon 600d tâches noires sur fond uni en photo et vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR