Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Sortie photo] Circuit du castellet - Paul Riccard

 


Intéressé par le projet de photos au Castellet




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sortie photo] Circuit du castellet - Paul Riccard

n°4451280
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-11-2011 à 05:44:22  profilanswer
 

Salut tout le monde, :hello:
 
Je serais tenté par une sortie photo au circuit du Castellet dans le var à 30 minutes de Marseille.
 
http://www.circuitpaulricard.com/templates/PaulRicard/ihm/img/interface/logo_large.jpg
 
Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés, et éventuellement au courant des manifestations à venir...
 
Ce dimanche, le 20, il y a des stages de pilotage. Après je ne vois rien sur le calendrier, peut-être que ça va fermer pour l'hiver, je ne sais pas trop.
 
Il y a-t-il des habitués, des gens qui savent comment ça se passe ? Le budget à prévoir, si il y a des accréditations à avoir, le matos autorisé ?
 
Apparemment, ce serait ouvert tous les dimanches et ouvert au public pour 5€, mais un copain m'a dit que pour faire de belles photos il fallait s'approcher de la piste et pour ce faire avoir des accréditations... Je ne connais pas du tout ce milieu, mais j'aimerais bien associer, combiner ma passion des voitures GT, plus spécialement Ferrari, et ma passion pour les photos et en profiter pour aller voir ce petit monde de plus près :)
 
J'ai une voiture, je partirai de Marseille et je peux prendre deux ou trois personnes voir 4 si ma compagne ne vient pas :)
 
Est-ce que ça dirait à quelqu'un ?
 
Amicalement
 
http://www.circuitpaulricard.com/images/carousel/ban_stages_2011.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 05:44:22  profilanswer
 

n°4451301
Goldos
Lapinator :o
Posté le 18-11-2011 à 07:35:55  profilanswer
 

Le Castellet est un circuit haute sécurité...
 
cela m'étonnerai fort qu'on vous laisse le bord de piste....


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4452626
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-11-2011 à 17:48:22  profilanswer
 

Ah ben merci, bon à savoir... :/ d'autres infos ?
 
des gens intéressés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Sortie photo] Circuit du castellet - Paul Riccard

 

Sujets relatifs
photo et tatouageAlbum photo modulable (Panodia Eternity ?)
Location le matériel photo à Paris ???Urgent - Help - Prendre en photo chaussures
[CHOIX] 1100D ou SX40 (photo urbex) débutant.photo tiré d'une video surveillance
Photo Re-CréativesCréation studio photo a prix réduit
[Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateurlire vidéo par photo numerique
Plus de sujets relatifs à : [Sortie photo] Circuit du castellet - Paul Riccard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR