Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 5D mark II Mise au point et blocage de diaph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 5D mark II Mise au point et blocage de diaph

n°4456422
olamb
Posté le 22-11-2011 à 15:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le 5D, voici deux petits problèmes qui m'enquiquinent la vie et que peut être vous saurez résoudre :  
 
- Comment obliger l'appareil à déclencher même si la mise au point n'est pas terminée ? Je suis en mode mise au point automatique et one shot (car je ne veux pas de mise au point continue). C'est une option qui existe chez Nikon, à savoir que le photographe décide quand il prend la photo sans attendre que la mise au point soit faite. Je ne trouve pas la parade sur le 5D (j'ai bien dit dans le mode one shot).
 
- Le bouton "*", à l'arrière de l'appareil, me permet de bloquer le diaph sans bloquer la mise au point. Très pratique pour prendre la lumière et décadrer sauf que... Une fois bloqué, je n'arrive pas à le débloquer sans prendre la photo ! Toujours chez Nikon, il suffit de appuyer dessus, mais pas sur le Canon.  
 
Grrrrrr help me!!!
 
olamb

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 15:11:43  profilanswer
 

n°4456426
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 22-11-2011 à 15:14:18  profilanswer
 

Pose ta question ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 63_404.htm


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°4456463
albatar197​6
Posté le 22-11-2011 à 15:32:28  profilanswer
 

1/ C'est simple, tu vas dans les cfn et il y a une option pour ne faire la map qu'avec le bouton af-on ;)
 
2/ bah tu rappui dessus pour faire une autre mémok d'expo correspondant à ta nouvelle scène ^^


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°4456467
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2011 à 15:35:17  profilanswer
 

Merci de suivre le lien donné par gnel42.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 5D mark II Mise au point et blocage de diaph

 

Sujets relatifs
Quel flash pour mon KM Dynax 5D ?canon eos 1ds mk3
changer de reflex sony VS canon-nikon ??Grand angle Canon
[Topic unique] Canon SX40HS - 12Mp - x35Canon G12 ou Nikon P7100
EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II OU EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 ISCanon 1DX & 1DX mkII
Objectifs compatible avec 5D Mark II? 
Plus de sujets relatifs à : Canon 5D mark II Mise au point et blocage de diaph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR