| |||||
| Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:09:14 ![]() ![]() |
mickmac3 | Etienn : merci, a la tombée de la nuit : 20 a 30 sec de pose ... |
murmeli |
chri27 | la 5 et la 9 pour moi --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
CRBR serial editor |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 23-01-2012 à 22:57:46 --------------- FlickR - Facebook |
mickmac3 | Une très belle série,la 9 et la 6 sont mes préférées ... |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 09:27:18 ![]() ![]() |
Jacks-Pixels |
--------------- www.jacks-pixels.com |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
mickmac3 | Difficile de passer apres ces dernieres photos vraiment tres belles ...
|
ress p | mickmac3 >> Vraiment moyen, déjà la compo est bof, en plus l'immeuble et son reflet lumineux, ça fait une masse de lumière unie et concentrée en quasi plein milieu de la photo, et rien que ça, ça casse la dynamique, et puis on repère aisément ton détourage. Sinon, on parle pas mal de pollution lumineuse sur les dernières pages qu'on retrouve un peu partout même en montagne, ça m'rappelle l'anecdote du black-out de Los Angeles. Au début des années 90, le tout Los Angeles s'était retrouvé dans le noir complet durant plusieurs heures, et les centres téléphoniques des pompiers s'étaient retrouvés saturés à cause que de nombreuses personnes s'inquiétaient d'objets lumineux qui apparaissaient dans le ciel (des étoiles Voilà pour le petit HS, j’espère ne pas vous avoir trop démoralisé Message cité 2 fois Message édité par ress p le 25-01-2012 à 14:54:38 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ress p | Non non c'est malheureusement bien vrai, et moi aussi ça m'a déprimé |
ress p | Ce fait a été très peu sourcé sur le net, j'avais vu ça à la télé à l'époque (itw d'un pompier je crois dans un documentaire), mais j'ai quand même réussi à trouver un article.
http://www.faaq.org/bibliotheque/c [...] uestce.htm (fin du 2ème paragraphe) Message cité 1 fois Message édité par ress p le 25-01-2012 à 20:01:33 |
astrodom |
Message édité par astrodom le 25-01-2012 à 20:42:16 |
froc |
moshnride ABSE Photography | hop deux petites de londres by night!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Arafinwe Courir après la lumière | C'est dommage on sent une coupure dans le mouvement de l'eau... --------------- Flickriver - Facebook fan page |
moshnride ABSE Photography |
froc |
CRBR serial editor |
lopengl | Ma premiere photo de nuit au canon g12.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
froc | tiens, j'connais bien l'endroit --------------- FlickR - FB - panoramiques |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
froc | et... t'en penses quoi?
lopengl | ben il faut aimé les pola Message édité par lopengl le 28-01-2012 à 13:09:28 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Korana |
froc |
Stormlord97 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Stormlord97 | Suffit de cropper |
Korana |
--------------- Flick' R |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 30-01-2012 à 10:39:42 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
moshnride ABSE Photography | ahhhhhh! Ouaip c'est un des gros problèmes de la tamise, les courants sont assez forts et bizarrement foutus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |