Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de concert - quels réglages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de concert - quels réglages ?

n°153660
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 18-10-2003 à 14:25:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce soir je vais voir le groupe Tryo en concert et j'aimerais prendre quelques photos.
Je possède un IXUS v3, et je me demandais quels seraient les meilleurs réglages pour ce genre de situation: très sombre et enfumé.
 
Je dis cela car j'ai déà pris des photos lors de concert, mais les résultats n'étaient pas top! Vu qu'il fait sombre, je passe en mode "nuit" ou je laisse l'obturateur ouvert plus logtemps, mais évidemment, comme je prends des photos debout sans support, la photo et floue. Pour le flash, c pas top non plus vu qu'il y a plein de fumée/vapeur/transpiration  :) dans l'air, le flash éclaire tout cela et cela donne comme un écran blanc sur la photo.
 
Des idées ?
 
 
Merci et bon w-e
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:25:20  profilanswer
 

n°153667
justelebla​nc
Posté le 18-10-2003 à 14:41:45  profilanswer
 

t'as fait une recherche ? :)
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
et faut pas, au besoin,  hésiter à poser tes questions dans un de ces topics....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de concert - quels réglages ?

 

Sujets relatifs
[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la régionMettre ses photos sur Photo CD
Développement de photos numériques à la Fnac (=rognage sauvage) !?Help !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 jours
photos de sport (avec mouvement)Créer un cd de photos pour passer sur un lecteur DVD
Photos de basket avec mon A40 pas top du tout ...Photos floues avec un IXUS 400
[Canon A70] Peut-on transferer des photos dans les deux sens ?le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ?
Plus de sujets relatifs à : Photos de concert - quels réglages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR