| |||||
| Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
|---|---|
moshnride | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 10:54:35 ![]() ![]()
|
CRBR Obturateur de Conscience | héhéhé je te comprends ! Déjà bien que tu aies pu faire celle-ci alors !
--------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
moshnride | ouaip ça j'ai pas trop compris non plus --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
CRBR Obturateur de Conscience | je crois que la même forme est dans le noir à fond à gauche ... (sur la 1 aussi) ... si c'est ça je vais attendre avant d'y aller --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
moshnride | ouaip les deux tours principales sur le coté n'étaient pas éclairée.... et de jour t'as d'horribles parasols de couleurs devant --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
gugus |
Nop, elle n'est jamais éclairée cette tour
--------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Jacks-Pixels |
--------------- www.jacks-pixels.com |
Francois Ier Nikoniste |
moshnride | les couleurs et l ambiance de la deuxieme sont pas mal. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
Message édité par moshnride le 08-02-2012 à 10:06:54 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
loopingf2 Dans Le Noir On Peux Me Voir ! | magnifique la 1ère ! la couche basse de nuage qui prend la pollution lumineuse c'ets extra ... --------------- http://www.flickr.com/photos/loopingf/ |
moshnride | merci --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | je vais revoir ça ce soir --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
OpenUmt hum wait... | J'aime beaucoup la deuxième, par contre je refroidirai la bdb perso --------------- Flickr /Site perso |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
OpenUmt hum wait... |
--------------- Flickr /Site perso |
astrodom |
|
moshnride | ok c'est donc pour essayer de virer le halot bleu --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | j'ai bien reussi a selectionner les etoiles... mais j ai loupe un truc sur la saturation la, j'obtient des taches jaunatres sur ma photo..... il faut juste seletionner l etoile ou comme j ai vu sur plusieurs pages etendre un poil la selection? --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
CRBR Obturateur de Conscience |
moshnride | ça permet d'apprendre les retouches, c'est pas du temps perdu. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | Sinon en retouchant un peu hier les photos je suis arrivé aux versions finales suivantes:
moshnride | hum, oki, je crois que je vois, il faut pas virer les couleurs mais au contraire les étaler pour avoir des étoiles avec une couleur constante!
jesper57 |
Etienn |
Message édité par Etienn le 10-02-2012 à 11:00:36 --------------- HFR Flickr Site 500px |
jesper57 | Merci pour ton commentaire.
--------------- http://www.flickr.com/photos/bobot55/ |
jesper57 | Au final tu as raison je crois. C'est mieux sans la lune
--------------- http://www.flickr.com/photos/bobot55/ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... |
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
murmeli |
Arafinwe Courir après la lumière | Joli moshnride, même si c'est un peu filé en effet. Voici une petite nouvelle pour la route.
Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 25-02-2012 à 17:02:04 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
telemaq76 |
--------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! |
--------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | heuuu je pensais plutot à un original de au moins 4000*1200 environ... --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
murmeli |
yoggibat Canapêche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|