|
Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:34:18 ![]() ![]() |
Rideuz' In tartiflette we trust | Sympa la composition sur l'image de l'archer florianarc, mon regard tombe direct sur le sien en plein concentration. Bravo aussi à ton ami --------------- Galerie photos sport Facebook - flick r |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
sonic_phy Panda bread | La 1 est exceptionnelle |
Rideuz' In tartiflette we trust |
--------------- Galerie photos sport Facebook - flick r |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 30-01-2014 à 21:16:20 |
sonic_phy Panda bread |
|
gugus | Ah tiens, les Yongnuo ça marche bien ? Je cherche des déclencheurs radio et ceux là ont l'air pas mal pour pas chère. Chaque unité fait office de récepteur ou émetteur suivant la config comme les cactus v5 ? Si j'achete ce pack http://www.amazon.fr/Nouveau-Yongn [...] 620ER3M0EG je peux contrôler un flash en somme --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moshnride ABSE Photography | c'est plutôt pas mal, les boutons sont sensibles par contre.... j'ai fait qu'une session, il faudrait que je les utilise un peu plus pour voir masi tout le controle depuis le boitier c'es top. et oui ils vont emetteurs et recepteurs! et celui sur ton boitier peut aussi déclencher 'il y a un flash desssus Message édité par moshnride le 05-02-2014 à 15:38:34 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Superbes séries de VTT Rideuz'. N'hésites pas si tu en as d'autres. Je suis preneur... |
photosreggar | hello,
|
photosreggar | une deuxième.
|
cortx | Bonjour;
Message édité par cortx le 08-03-2014 à 17:10:24 |
jimmy197877 |
capsone Pfiou ! | et plutot que de te mettre sur tungstene, qui n'est pas sur de correspondre au néon, prend toi une charte de gris et fais ton étalonnage de bdb sur place juste avant que ça commence --------------- Ma galerie |
cortx | @capsone
Message édité par cortx le 08-03-2014 à 23:35:29 |
capsone Pfiou ! | en gros, tu prends une charte de gris (un papier de couleur gris 25%), ou à défaut un truc à peu près blanc dans ton environnement de shooting qui sera sous la même lumière que ce que tu vas shooter. Tu fais en sorte que ce soit uni et tu fais une photo très floue et unie, et tu sélectionnes cette photo pour en faire ta référence de blanc pour ta bdb personnalisée du moment Message édité par capsone le 08-03-2014 à 23:40:39 --------------- Ma galerie |
cortx | OK donc c'est bien en post traitement, donc obligation de shooté en raw.
Message édité par cortx le 08-03-2014 à 23:59:31 |
capsone Pfiou ! | non non, ce n'est pas qu'en post-traitement. Dans tes pré-réglages de bdb du boitier, tu as un mode perso. Tu l'actives, tu shootes un truc à peu près blanc/gris, ça l'enregistre comme charte de ref, et tout ce que tu shooteras ensuite sous ce mode de bdb perso sera bien colorisé Message édité par capsone le 09-03-2014 à 00:28:30 --------------- Ma galerie |
cortx | Ha bah tu vois, je ne connaissait pas du tout ce procédé.
|
cortx | Bonjour
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Visiblement t'as pas encore lu la partie "explication du gris a 18%" --------------- www.smooth-capture.com |
cortx | Ce que je ne comprends pas c'est:
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
jean-michel91 | Une photo de foot... pour le fun
--------------- |
jean-michel91 | U16 nikon 3100 objectif tamron 70-300 f4-5,6 usd Message édité par jean-michel91 le 03-04-2014 à 09:04:44 --------------- |
moshnride ABSE Photography | Objo : Sigma 15/2.8 fish
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bob_biniak shut up & skate |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
pit74 | belle série sur les figures de surf...
|
pit74 | Downhill à Chaudfontaine, training day...
|
ress p | Marius Kipserem, vainqueur du Marathon du Mont Saint-Michel en 2:10:56, à 3 kilomètres de l'arrivée
|
jean-michel91 |
--------------- |
moshnride ABSE Photography |
trop de flou sur tes photos de basket à mon avis Message édité par moshnride le 26-05-2014 à 11:09:47 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Surf à Munich --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Max-L | Bonjour D'après vous il y a moyen de faire des photos intéressantes avec ce matos depuis les tribunes ? J'ai aussi un bridge qui va en gros à 300mm (équivalent aps-c!), mais il gère beaucoup moins bien le bruit, du coup je pensais plutôt au 50D. Bon choix ? Pas de problème de place ni de sécurité. Message édité par Max-L le 29-05-2014 à 15:29:46 |
Panini | Une petite des qualif de flat hier, au fise (festival international des sports extrêmes, à Montpellier):
--------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
moshnride ABSE Photography | depuis les tribunes, sauf si t'es au ras du sol, ça va être bof à mon avis. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Max-L | C'est au choix en fait, comme le stade est rempli genre à 60% je peux aller absolument où je veux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |