| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
alauny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... | Pas mal du tout cette série du tour, particulièrement les 2 dernières Message cité 2 fois Message édité par Skys0 le 16-07-2008 à 21:21:22 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pekbull |
|
mick71 |
|
Skys0 Nous allons mieux... | C'était bien à Avoriaz --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
doc_geoff |
delantera Hail Seitan. | c'est du 18-70 non? je dis ça par rapport aux couleurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:54:15 ![]() ![]() |
doc_geoff |
Message édité par doc_geoff le 17-07-2008 à 16:18:40 |
pateretou | doc: Elles sont ultra saturées les couleurs non?
--------------- http://www.crapules.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand on modifie les courbes, ça change la satu. Il faut estomper en mode luminosité pour pas changer la satu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
razorconcept vieux motard que jamais | les pompom girls qui animaient pendant les temps morts
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 20-07-2008 à 15:29:51 --------------- www.teamphenix.fr |
fort861 Ça penche... |
--------------- Flickr 861 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 20-07-2008 à 20:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 21:53:50 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par razorconcept le 20-07-2008 à 23:31:19 --------------- www.teamphenix.fr |
pekbull | et qui s'est qui répond directe après ces images? |
razorconcept vieux motard que jamais | D'un autre coté ça me dérange pas la culotte qui rentre dans les fesses, je trouve ça tres photogénique
Message édité par razorconcept le 20-07-2008 à 23:49:56 --------------- www.teamphenix.fr |
baj gentil vaurien | je continue sur le beach volley ...
Message édité par baj le 21-07-2008 à 06:24:24 |
razorconcept vieux motard que jamais | J'aurais choisi un cadrage vertical pour avoir la joueur entière, et le partie droite m'apporte rien selon moi. --------------- www.teamphenix.fr |
baj gentil vaurien |
|
jopiks | il y a aussi sur le vieux port où il y avait un terrain non ? |
razorconcept vieux motard que jamais | Non rien sur le vieux port, cette année le beach soccer au prado et le beach volley esplanade J4 sur le port autonome. --------------- www.teamphenix.fr |
doc_geoff |
|
doc_geoff |
doc_geoff |
doc_geoff | Alors 2 dernieres: Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 21-07-2008 à 19:08:33 |
Alexandre baron psn: XXEUL | de bien belles images par ici. |
razorconcept vieux motard que jamais | doc_geoff, je trouve pas série plutot bien réalisée, compte tenu du matos utilisé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |