| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:38:04 ![]() ![]() |
rouergue |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Quel longeur et pour quelle utilisation ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
qunqun |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:27:51 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 27-07-2009 à 12:42:53 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 27-07-2009 à 12:47:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
newneurone | Hello,
|
Hansaplast Hello. |
|
mamatom |
|
Hansaplast Hello. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Styx0 Aware, abware ! | Ptit feedback rapido sur mon 24-105, j'ai enfin pu le mettre à l'épreuve sur 2 jours (je l'ai depuis un gros mois) : reportage photo pour mariage.
Message édité par Styx0 le 27-07-2009 à 14:51:30 --------------- Galerie Photo (Canon) |
mamatom | oué en Australie y en avait pas mal qui avaient des 24-105, pour ca qu'il m'a tapé dans l'oeil mais voila, pour une débutante et sur un 300D je trouve ca trop cher |
Hansaplast Hello. | Je répète, 28-105 |
double clic Why so serious? | débuter à 28 mm sur 300D moi je trouve pas ça très sexy, après chacun son truc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. |
|
Styx0 Aware, abware ! | mon post était pas forcément une réponse à ta question --------------- Galerie Photo (Canon) |
mamatom | Vous prêtez vos cailloux a vos douces et tendres ? |
double clic Why so serious? | encore faut-il en avoir une --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La mienne les regarde avec dédain...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mamatom | C'est vrai qu'il est pas cher le tamron 28-75 F2.8 Xr Di mais c'est quasiment le meme range que mon 17-55.
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 27-07-2009 à 16:41:15 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-07-2009 à 16:53:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mamatom | Elle fait peur ta trompette |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-07-2009 à 17:02:22 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mamatom | D'ailleurs a ce sujet, quelqu'un a testé/lu quelque chose sur le Tamron 18-270mm /F3,5 -6,3, soit disant révolutionnaire ? Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 27-07-2009 à 17:02:02 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | elle fait peut-être peur, mais elle répond à tes critères --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-07-2009 à 17:30:43 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Snev |
mamatom |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Snev | Nos biceps également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |