|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 17-04-2008 à 19:41:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:40:07 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca regle le probleme des d40 et d60 ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui compatible dorénavent, grâce à HSM. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Belgianman |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'espère que son AF sera moins capricieux que celui du 30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fenlor | Et en plus HSM aussi pour les pentax , chouette ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | --------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 10:32:09 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben un cadrage different
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca veut rien dire que le 30 mm est "tout approprié"
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Vu que je cherche un objo pour des photos d'intérieurs le 30mm serait plus approprié, non ?
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas un trop grand zoom
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | garde ton transtandart et prend toi une focale fixe tres lumineuse --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Alors il sort quand |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | entre f3,5 et 2,8 y a presque le double de luminosité
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Oui justement c'était une autre question qui allait venir (j'espère la dernière ) : si je met mon 18-55 sur 50mm j'aurai exactement le même cadrage qu'avec le 50mm focale fixe ?
delantera Hail Seitan. | 50mm sur capteur nain je trouvais ça chouette pour le portrait mais c'est tout
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, on continue sur le topic des debutants, ce n'est pas le sujet de ce fil
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
boskitos |
vl4d | |
delantera Hail Seitan. |
vl4d |
jojolapin |
|
vl4d |
|
boskitos | 499€ c'est le prix publique conseillé par sigma
--------------- ... |
vl4d | Mäyrde, j'ésperais avoir tord trois posts plus haut... |
boskitos |
jojolapin | Quand il ne sera pas décentré... |
starostise | dispo à bkphoto
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:52:43 Ca coûte combien cet objectif ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 | nikon d80+2 objectifs Sigma |
[Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
[Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
[topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |