|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Topic des objectifs pour appareils reflex canon (numérique et argentique)
Message cité 9 fois Message édité par Poogz le 16-03-2019 à 18:41:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:16:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En fait tout le monde s'en bat les roubignoles de la 1ere page
Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 09-07-2012 à 12:39:18 |
msdosfolies | ya de la concurrence on dirait , manque nikon |
KrX All your base are belong to us | Alors c'est décidé / validé !
- TS: Tilt Shift, objectifs à bascule et décentrement, pour les corrections/gestions avancées de PDC et perspective. Déconseillé aux capteurs petit format car la correction est - efficace.
Message cité 8 fois Message édité par KrX le 20-02-2010 à 01:21:49 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan | y a même pas mon 300mm dans la liste (version non IS discontinued) Message édité par cooltwan le 12-01-2005 à 00:52:27 |
cooltwan | et t'as oublié l'excellent 80-200 2.8 |
cooltwan | l'excellent 50 1.8 mark I (canon aurai mieux fait de se tirer une balle dans le pied le jour où ils ont fait le mark 2) |
cooltwan | le non moins fameux mpe 65 (macro, sans af)
Message édité par cooltwan le 12-01-2005 à 00:58:14 |
fondbleu naïf hart | TS: tilt shift ???
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:03:43 |
cooltwan |
fondbleu naïf hart |
cooltwan | n'oublions pas les mto russes
Message édité par cooltwan le 12-01-2005 à 01:12:44 |
KrX All your base are belong to us | ah oui les rubinar et zenitar et autres peleng en vente là : http://www.rugift.com/photocameras [...] lenses.htm
Message édité par KrX le 12-01-2005 à 01:26:43 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan |
cooltwan |
|
anauff | salut j'ai vu en promo aujourd'hui un pack sigma 28-80 + 100-300 pour canon , connaisez vousz ces objo pour monter sur un 300D ? --------------- |
sensi@ Un Z1000 de la DDE, c'est moi | Message édité par sensi@ le 12-01-2005 à 09:48:51 --------------- Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak |
anauff | euh oui .....désolé c'est un 28-80 3.5 - 5.6
--------------- |
nico999 | Site de tests d'objos:
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Sartene | Dans le Réponses Photos qui doit sortir demain, il y a normalement un comparatif de tous les objos pour le 20D. |
aimiksink Eternel insatisfait | 1ère partie... |
Sartene | grosso modo le choix du meilleur confort/qualité reste le 17-85 quoi |
ashram22 |
|
cooltwan | sur photim y a du monde qui dit qu'a la map infini le 17-85 est meilleur que le 17-40 à 17mm après je sais pas si c'est fondé |
cooltwan | j'ai précisé map à l'infini, après j'ai pas testé le 17-85 mais niveau construction le 17-40 plait plus quand même |
telecofr | quelle type d'objo utilisez vous pour faire des photos d'interieur ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
telecofr | et vous utilisez toujours le flash en interieur (qd on a pas le 50 1.8, sinon avec je suppose qu'il n'y a pas besoin de flash, non?) |
democrate |
Jamais avec le flash. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |