| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
Etienn | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:25:58 ![]() ![]()
|
moshnride | oui il avait dit dans les 10secondes je crois pour un 30mm, c'est pour ça que je l'ai bien faite sur les premières photos, mais après j'ai un peu décroché, fatigue et vin chaud aidant --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Etienn |
moshnride | je parlais pas de la focale mais bien de l'objectif en lui même, nous sommes donc bien d'accord --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | mais c'est vrai qu'on a des triangles a la place des étoiles dans les coins.... sur celle la: http://farm8.staticflickr.com/7156 [...] b1b5_b.jpg
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Etienn |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
rapetout | Pitin!!!!
Message cité 1 fois Message édité par rapetout le 08-02-2012 à 10:57:51 --------------- Vente Feedback |
Etienn |
rapetout |
rapetout |
Alkinos | Très sympa, y'a moyen de faire une bonne ambiance en PP --------------- |
moshnride | 7D & Sigma 30/1.4
moshnride |
Je recommande chaudement le bestiau! --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
maerlin By the way, it's my bed | Il ne quitte que rarement mon boîtier. C'est clairement un bon remplaçant du 50 1.8, que je n'utilise plus jamais pour le coup... |
CaTw0maN Punk à chat =^-^= | Si tout va bien, il sera mien le 10 mars , j'ai hate --------------- "Tout ce que j'ai écris, y compris cette phrase, est faux" Lewis Carroll . |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je l'avais en Canon je l'ai repris en Pentax, même si certain le trouve mou sur les bords, je l'aime bien ... --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Etienn |
moshnride | tu l'achetes en neuf, ou en occas avec une garantie ( d'ailleurs je vends le mien --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
CaTw0maN Punk à chat =^-^= |
--------------- "Tout ce que j'ai écris, y compris cette phrase, est faux" Lewis Carroll . |
rapetout |
jahkda | Je serai curieux de voir les tests sur ton 60D femme-chat parce que je suis tombé par hasard sur ce post et les résultats me branchent pas mal... |
Etienn | Du chat...
babook Etats grippaux? | f1.4 :
--------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
ToFiC Branleur forever | Reçu le miens à l'instant, pas un pet de FF/BF |
sinclaire Celui qui dit, est. | Cet objectif d'exception va ma manquer sur FF (je vends le mien --------------- Mes ventes photo |
tomtom100 | En gros t'as du flare |
Doc Radium Complètement irradié... | Pas plus avec le 50mm qu'avec le 30mm. |
tomtom100 | Je ne connais pas le 50mm. Mais moins contrasté, plus laiteux avec quelques halos => c'est du flare |
tomtom100 | Si. Ces aberrations optiques, les zones claires qui bavent... ca s'appelle du flare.
|
Etienn | ne pas confondre flare et glow...
tomtom100 | Le nom de l'aberration optique qui produit cet effet c'est flare, pas glow. Message édité par tomtom100 le 24-03-2012 à 13:43:48 |
Doc Radium Complètement irradié... | http://fr.wikipedia.org/wiki/Aberr [...] C3.A9rique
Message édité par Doc Radium le 24-03-2012 à 14:14:14 |
moshnride |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |