|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:38:10 ![]() ![]() |
maliniooo | c'est vrai qu'avec un smartphone ou un casque de réalité virtuel collé sur la tête ça aurait été génial |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
fred_div91 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | C'est vrai qu'elles sont chouettes ces photos au Kiev-60!
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! |
|
maliniooo |
toum_toum Vivons masqués | Superbes |
maliniooo | merci |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un mec me propose un OT-500 500mm/5 Une petite rareté de chez KMZ, objectif de télévision. J'attends sa proposition pour le prix, mais j'ai pas grand espoir. Mais ça m'a permis de connaitre cet objo! C'est pas l'objo en question, mais un autre exemplaire Une photo prise avec (pas de moi=. Bref, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 06-03-2015 à 23:03:35 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:02:44 ![]() ![]() |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 07-03-2015 à 11:08:22 --------------- En vente...! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
AdriHoff |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 07-03-2015 à 18:27:36 --------------- En vente...! |
AEM | Superbe! |
maliniooo |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo |
|
|
laboetie | "Lulu", diminutif courant chez les astro-amateurs pour "lunette astronomique" Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 07-03-2015 à 19:43:51 --------------- En vente...! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Sinon, je viens de comprendre le fonctionnement du preset de mon Jupiter-11 KMZ. C'est un "push up", comme sur les tout premiers H-44 (qui justement, datent de 1958). Il semblerait que chez KMZ, on ait sérieusement étudié la question de ce type de preset, avant de passer quelque chose de plus simple. Pour faire clair, une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W72 [...] e=youtu.be Message édité par PTZ-Photos le 07-03-2015 à 20:04:25 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
rizard1 Débutant en M42...:) | Demain c est la journée de la femme... Grande manifestation place de la republique a 14h30....
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je me tâte à me prendre un 500 à l'occasion de l'éclipse du 20 mars mais c'est étonnant le manque d'info sur les cata sur le net... Le samy 8/500 me tente, mais on ne trouve rien dessus, et le 6.3/500 ne pourrait aller que si je trouvais les filtres kivontbien. Quant aux autres, je lurke l'occase mais vu les délais et les prix... Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-03-2015 à 20:32:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maliniooo | les samy sont très moyens à priori ...
|
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo | bokeh très présent sur cette dernière, dommage |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Namo22 Coin coin ! |
|
fred_div91 | Elles sont belles vos lunes |
Grouchotth |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Oui, surtout quand elles sont noires et blanches Un peu de Jupiter-11 KMZ de nuit Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 09-03-2015 à 10:46:30 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! |
|
|
fred_div91 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |